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Assurance-ORANGE
J’ai souscrit l’assurance multi produit le 19/04/19 à 20€ par mois pour une couverture de 2 sinistres par an ou une valeur de 2000€.
Sur la période du 19/04/2019 au 18/04/2020, j’ai déclaré 2 sinistres.
En date du 25/02/2020, je déclare un sinistre, et je ne termine pas la déclaration en raison de la crise sanitaire.
Je finalise cette déclaration, et en date du 26/05/2020, L assurance ne peut pa prendre en compte la réparation du téléphone en raison des 2 sinistres déclarés précédemment sur la période du 19/04/2019 au 18/04/2020.
Le 21/06/2020, je déclare un sinistre.
Je déclare que le téléphone tombe à terre sur les pavés et dévale les escaliers. Ce n’est pas une simple chute.
Le téléphone est dans un piteux état, le téléphone est cassé à l’arrière et à l’avant.
Le 22/06/2020, l assurance me réclame la facture de réparation qui correspond au sinistre déclaré en février 2020, que je fournie.
En fait la demande de la facture de réparation de l’écran était un prétexte pour refuser la prise en charge de la réparation.
le 29/06/2020 après un délai supérieur à 72 heures comme ils l’annoncent dans vos publicités à la radio, le gestionnaire me répond que le sinistre ne peut pas être pris en compte car aux vues de l’état du téléphone j’ai fait une fausse déclaration.
Croyez-moi que je me passerai bien de toutes ces démarches administratives et à vous fournir la preuve de ma bonne foi.
Je conteste cette décision et envoie un mail . Mais après une semaine pas de réponse . Et puis je continue à payer l assurance qui ne me sert à rien .
Je suis déçue du prestataire d orange .
l assurance SPB était beaucoup mieux .
J attends une réponse .
soso
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Re : Assurance-ORANGE
Bonjour @Soso-23,
Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Pouvez-vous préciser si c'est Orange ou bien l’assurance qui dit que vous avez effectué une fausse déclaration et à qui avez vous envoyer votre mail de contestation ?
AlexandreK
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Re: Re : Assurance-ORANGE
Bonjour
c est l'assurance qui me refuse de prendre en compte la réparation du téléphone . Ci joint le courrier de réponse. J ai envoyé une réclamation au seul mail avec qui j ai eu les différents échanges :lassurance.orange@karapass.eu.
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Re: Re : Assurance-ORANGE
Bonsoir @Soso-23,
Avez-vous essayé de les joindre par téléphone ?
AlexandreK