- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2024
19h59
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Orange
Bonjour
Je me suis fait volé mon téléphone à l'arraché dans le métro.
Mon compagnon a appelé le service client orange pour vérifier que j'étais bien assuré pour cela. L'employé a répondu que l'option n'était pas activée mais par geste commercial il acceptait de le faire et que je pourrais faire ma déclaration de vol le lundi suivant. J'ai été prélevé entre temps et lorsque j'ai fais ma déclaration la prise en charge a été refusée.
L'employé m'a clairement menti pour vendre son assiette j'imagine avoir une prime.
Y a t-il d'autres personnes victimes de ce comportement mensonger? Comment peut on récupérer l'enregistrement de ma conversation téléphonique avec cet employé ?
Merci
Cordialement
Morgane
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-03-2024
12h19
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler