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Assurance Orange
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone13 il ya 18mois dans un magasin Orange et lors de l'achat j'ai aussi souscrit à une assurance Premium (prise en charge en 24h). Il y a 3 jours j'ai déclaré un sinistre suite à la chute de ce téléphone. Aujourd'hui (72H après), j'ai été notifié par Orange que je ne serai pas couverte vu que le téléphone n'était utilisé au moment de la chute. Cette information ne m'avait pas été transmise au moment de l'achat. Par conséquent, je refute et n'accepte pas cette décision. Au cas où vous ne pourriez me remplacer mon téléphone, je vous prie de me rembourser mes frais d'assurance payés pendant 18mois (19,99€x18). Je constate que comme toute assurance, vous trouvez des failles afin de ne pas respecter vos engagements. J'ai souscrit plusieurs contrats (internet/fixe + 3 lignes pour mobile) chez Orange et avec ceci, je pense les résilier et passer chez la concurrence.
Cordialement
Vivienne
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Re : Assurance Orange
Bonjour @Mamidem,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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