Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance Orange

Mamidem
contributeur
327  

Assurance Orange

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone13 il ya 18mois dans un magasin Orange et lors de l'achat j'ai aussi souscrit à une assurance Premium (prise en charge en 24h). Il y a 3 jours j'ai déclaré un sinistre suite à la chute de ce téléphone. Aujourd'hui (72H après), j'ai été notifié par Orange que je ne serai pas couverte vu que le téléphone n'était utilisé au moment de la chute. Cette information ne m'avait pas été transmise au moment de l'achat. Par conséquent, je refute et n'accepte pas cette décision. Au cas où vous ne pourriez me remplacer mon téléphone, je vous prie de me rembourser mes frais d'assurance payés pendant 18mois (19,99€x18). Je constate que comme toute assurance, vous trouvez des failles afin de ne pas respecter vos engagements. J'ai souscrit plusieurs contrats (internet/fixe + 3 lignes pour mobile) chez Orange et avec ceci, je pense les résilier et passer chez la concurrence.

 

Cordialement

Vivienne

1 RÉPONSE 1
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : Assurance Orange

Bonjour @Mamidem,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne