- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Orange
****
orange service assurance *****!!!
je paie 20€ tous les mois depuis plusieurs annees pour avoir un service d'assurance de reparation ou echange mobile en 24h et cela fait plus de 2 semaines que j'attends mon telephone !
le service orange a meme bloqué ma ligne pour que j'arrete d'appeler le service client car la seule reponse que j'obtiens du sav c'est : "il faut attendre !" *****
alors quoi faire pour regler ce probleme si personne ne veut aider ni au telephone ni en boutique ?
[Edit : @G2CATAB merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE ORANGE - HONTEUX
Bonjour,
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer privé vos nom/prénom, n° de mobile, IMEI du tél concerné + adresse postale précise et détail de la panne constatée.
Dans l'attente de vous lire.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE ORANGE - HONTEUX
Bonjour @G2CATAB,
Sans retour de votre part, nous concluons qu'une solution a pu être trouvée.
Nous restons disponibles, n’hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !