Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance SPB

Mélanie87
contributeur
463  

Assurance SPB

Bonjour à tous

J ai un soucis avec l assurance SPB. Mon dossier est bloqué depuis 1 mois. Suite à l envoi de mon téléphone, il est irréparable donc ils devaient m en envoyer un nouveau. Suite rupture de stock ils me font attendre.... Après plus d 1 mois aucun moyen de faire avancer mon dossier.  Les conseillers au téléphone parlent de dédommagement financier mais ne lancent pas la procédure.  Une réclamation a été lancée et ils donnent 1 délai de 2 mois pour résoudre !!!

Help

1 RÉPONSE 1
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
179  

Re: Assurance SPB

Bonjour @Mélanie87,

 

Je suis navré d'apprendre que votre expérience ne se déroule pas comme vous l'auriez espéré.

Malheureusement, nous ne pouvons pas imposer à votre assurance un délais de traitement plus court.

En espérant vous voir rapidement partager un retour d'expérience positif, je vous souhaite une excellente journée.

 

Raphaël

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

4175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne