- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance SPB
Bonjour à tous
J ai un soucis avec l assurance SPB. Mon dossier est bloqué depuis 1 mois. Suite à l envoi de mon téléphone, il est irréparable donc ils devaient m en envoyer un nouveau. Suite rupture de stock ils me font attendre.... Après plus d 1 mois aucun moyen de faire avancer mon dossier. Les conseillers au téléphone parlent de dédommagement financier mais ne lancent pas la procédure. Une réclamation a été lancée et ils donnent 1 délai de 2 mois pour résoudre !!!
Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance SPB
Bonjour @Mélanie87,
Je suis navré d'apprendre que votre expérience ne se déroule pas comme vous l'auriez espéré.
Malheureusement, nous ne pouvons pas imposer à votre assurance un délais de traitement plus court.
En espérant vous voir rapidement partager un retour d'expérience positif, je vous souhaite une excellente journée.
Raphaël
Community Manager