Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance SPB

asb13
contributeur
596  

Assurance SPB

Cela fait 1 mois que je bataille pour me faire rembourser ce qui me doive. Mon tel a été broyé ( pas cassé  simplement) par un coffre de voiture. Déclaration de sinistre sur le site SPB réponse dans l’heure tout va bien. Au bout de 3 semaines je reçois des mails comme quoi mon portable est en géolocalisation et qu’il faut que je désactive cette option. Comment je fais je ne sais pas ...au bout de plusieurs coups de fil un type accepte de guider mon mari au tel pour désactiver cela....... 1 semaine après nouveau mail: « on veut votre portable »  .... réponse: il a été ramené à la boutique Orange où je l’ai acheté .... j’y vais 3 semaines après, le portable cassé n’est plus retrouvé bien sûr .... je fais comment maintenant? Dans le contrat c’est bien marqué qu’on doit justifier du portable mais là au bout de 3 semaines c’ est impossible il a dû partir chez un recyckeur de métaux ou je ne sais où et qui l’a récupéré. Orange est prêt à me faire une attestation comme quoi je l’ai bien ramené au magasin mais SPB ne veut rien savoir . Quel recours j’ai maintenant ? Merci de vos conseils

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Assurance SPB

Salut !! @asb13 

 

Demande une fois conseil à une association de consommateurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CECY1526
contributeur
499  

Re: Assurance SPB

BONJOUR 1 MOIS  que je galère a ce qu' on prenne le téléphone de mon mari en réparation 

on qu'on me le change ...

 

toujours les même réponses bidons votre mail est pris en compte blablablabla

maintenant dans mon suivit de sinistre je voit en attente de réception produit....….

je dois renvoyer le téléphone de mon mari >??? sans être certaine d avoir un retour ?? donc un téléphone ??????

 

cette assurance c'est de la m e r d e je pense que ce soir des 19h ils vont m'entendre

et après celai je contacte 60 000 millions de consommateur.

 

ha oui et nous avons du rendre le téléphone de près de orange   car c'est 3 semaines !!!! quand tu voit que l'assurance est même pas foutu de faire cela dans les 3 semaines… car après ca on a plus de téléphone bien sûr !!!! 

 

 

 

CECY1526
contributeur
496  

Re: Assurance SPB

bonjour

 

du nouveau pour vous ??

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
456  

Re: Assurance SPB

Bonjour @CECY1526 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi le numéro de dossier concerné


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature.jpg


laura1438
contributeur occasionnel
370  

Re: Assurance SPB

Bonjour, oui l assurance orange est une vrai ****** ils jouent énormément sur les mots pour refuser le changement de téléphone !

L écran de mon téléphone s est cassé il y a un eclat suite a un impact !

Et bien l assurance ne fonctionne pas ...15 euros par mois pour une assurance qui ne prend pas en compte la casse d un écran...on me renvoie au sav d orange...qui eux me disent que si l écran s est cassé a cause d un impact c est l assurance....

Bref si cela peut **** *** **** ! Il existe d autres solutions pour assurer son téléphone !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne