- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance Vol Cardif 24h Mobile - Email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance Vol Cardif 24h Mobile - Email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance Vol Cardif 24h Mobile - Email
Bonjour à tous,
Je suis assurée par l'Assurance 24h Mobile (Cardif) depuis juillet 2019 lors de l'achat en boutique Orange d'un iphone X neuf. J'ai changé il y a 10 jours d'opérateur (Bouygues) et avait demandé en boutique Orange au préalable si le changement d'opérateur affectait mon assurance Orange et on m'a confirmé que l'assurance restait en vigueur, qu'elle était indépendante de l'opérateur.
Samedi dernier j'ai subi un vol par agression (plainte de police à l'appui) et ai donc souhaité faire marcher l'assurance... mais impossible de rentrer en contact avec qui que ce soit: mon espace client Orange n'existe plus, je n'ai donc plus accès aux documents contractuels et aux factures attestant de l'assurance; le Call center est saturé d'appels et il faut être client Orange pour y accéder; les emails d'assurance (SPB, CFCA) que j'ai trouvé en ligne ne sont pas ceux de mon assurance. En boutique, on me dit que je n'apparaîs plus nulle part! Je n'ai jamais fait de demande de suppression de mes données chez Orange et par ailleurs, mon dernier jour d'utilisation de ma ligne Sosh était le 4 janvier 2020 et ma dernière facture était concernait la consommation de décembre 2019.
La politique d'assurance https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediaadmin/medias/159123.pdf stipule que l'on est engagé au moins 12 mois et que l'assurance est valable jusqu'à 30 jours après la dernière utilisation de la ligne Orange/Sosh.
Bref, je souhaite un retour d'Orange concernant un service que je paye depuis 6 mois. En tant qu'ancienne cliente, je suis en droit de recevoir les informations me concernant (factures, contrats...) avant la suppression du dossier. Par ailleurs, j'ai besoin des coordonnés Email ou Téléphone de la branche Cardif Assurance afin de régler le sinistre avec eux.
Merci d'avance.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance Vol Cardif 24h Mobile - Email
Bonjour
j'ai un numéro direct pour assurance24h.orange.fr
0155996502