Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance casse et vol

cecilelgn
contributeur
736  

Assurance casse et vol

Bonsoir! 

J'ai une question. J'ai souscris l'option casse/vol. Lorsque j'ai souscris mon offre téléphone j'ai choisi un iphone 5c. Il y a deux semaines j'ai cassé la vitre, l'assurance m'appelle donc et me dit qu'ils me vont un virement de 400 euros le portable étant irréparable.

J'ai vu avec un conseiller chez Orange pour trouver une solution, pour acheter le 5S 16 giga. Il me le propose à 300 euros en faisant une grosse magouille (en gros en rajoutant 50 euros de frais de résiliation de mon ancien forfait, pour resouscrire de nouveau et avoir le mobile à prix avantageux). En plus de ça, je devrais changer de numéro. Le plus, c'est que je perd de l'argent car je suis aussi cliente pour internet à la maison. Bref en tout le portable me couterait 350 euros, avec un supplément de 20 euros de facture par mois pendant 3 mois m'a t-il expliqué.

J'opte donc pour la solution d'acheter le 5S d'occasion, une vendeuse de chez Apple me le fait à 350 euros. Même prix, je change pas de numéro et je garde mon avantage nouveau mobile dans 1 an (pour la fin de mon contrat).

SEUL QUESTION: est-ce que l'assurance casse/vol, sera valable pour cet iphone acheté d'occasion ? Car si elle ne prendra pas en charge l'iphone d'occasion, je voudrais la résilier... Mais est-il possible de résilier, alors que je viens juste de recevoir un remboursement ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re : Assurance casse et vol

Salut

Faudrait voir les conditions spécifiques,

En attendant un peu de lecture : http://www.spb-assurance.fr/faq-page/resiliation

Et pourquoi une assurance ne devrait pas assurer un produit d'occasion ?

strophe
Orange Star
Orange Star
710  

Re : Assurance casse et vol

@cecilelgn bjr
Appelle ton assurance normalement il y a prise en charge mais peut que le rembousement sera moins élevé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne