- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance et pris en charge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance et pris en charge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2022
15h16
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance et pris en charge
Bonjour,
J'ai un forfait Open avec l'option multi-sim.
J'ai l'assurance 24h multi-produits.
Le contrat précise la prise en charge des appareils sur des lignes Orange.
J'ai utlisé ma multi-sim dans un Samsung Galaxy S10+ et celui est tombé.
Ecran cassé devant et derrière et le tactile ne fonctionne plus du tout, impossible de l'allumer pour y récupérer son contenu.
Est-ce que l'assurance 24h multi-produits prend en charge la réparation de l'écran?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2022
15h38
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler