- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance fantome
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance fantome
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2019
23h46
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance fantome
En réponse aux multiples.problemes.lies a l assurance à 12 e, moi g 1 nouveauté! Je n ai même pas la chance() de.galerer avec les faits de ; ce n est pas.pris en charge ou en attente de réponse.non.moi j ai souscris pour 44e99 avec assurance à 12 e donc et g mon contrat avec le.contrat d assurance/que g lu/ .et la.g cassé mon écran.et en.appelant le.service orange concerne ou l assurance, on me dit.que je ne suis pas.assure! Sauf que.mois dernier ils.m ont pris 2 mois d avance sur l assurance. G d ailleurs été voir orange qui m ont dit que des fois ca.arrive.ah bon? T as intérêt d avoir de l oseille.sur ton compte sinon c est 8 e de plus pour prélèvement rejeté. Bref. La.fille.d.orange à vu que.g t assuré ce jour là.mais.la.non étonnant?! Donc demain v faire 1 scandale ds 1 boutique Orange juste pour me detendre et pourrir leur journée.comme.ils.l ont fait avec la mienne et selon ce que j obtiendras ,j aviserai .mais si g rien.non seulement je resilierai l.assurance mais j irai grossir les rang des actions communes sur le lien fourni plus bas.voila.moralite.on ne va pas.chez Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2019
6h54
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance fantome
Salut / Bonjour !!! @dali348
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.