Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile 24h prise à mon insu

Eden74
contributeur
762  

Assurance mobile 24h prise à mon insu

Le 10 juin je souscris un pass pour communiquer à l’étranger puisque je pars le lendemain 15 jours au Maroc. En recevant le mail de confirmation de mon pass, j’ai la mauvaise surprise de recevoir un 2eme mail d’orange bank , m’informant que je viens de souscrire une assurance 24h mobile pour un mobile de 100€ alors que j’ai un iPhone qui vaut 10 fois plus cher. A aucun moment je n’ai cliqué sur une offre autre que mon pass a l’étranger. La personne de la boutique Orange à côté de chez moi a l’air aussi surprise que moi, elle me conseille d’attendre 1 jour ou deux, ce que je fais, j’annule mon adhésion le lendemain. Là où cela devient carrément malhonnête c’est que la résiliation sera effective le 9/6/2023 et que d’ici là je vais devoir payer pour une assurance qui n’a rien à voir avec mes besoins, que je n’ai pas souscrite !!! Orange est tombé bien bas pour en être réduit à arnaquer des clients de plus de 20 ans pour gagner 2,99€ par mois… Ce genre de méthode est carrément malhonnête et devrait être illégale. Bon, apparemment comme ça fait moins de 21 jours, je vais pouvoir faire valoir mon droit de rétractation, mais ça va m’obliger à aller à la poste, à payer un recommandé avec accusé de réception puisque je n’ai plus aucune confiance en une entreprise qui utilise ce genre de pratique sournoise et malhonnête. Si un conseiller veut se rapprocher de moi j’apprécierais, car j’ai essayé d’appeler plusieurs fois : à chaque fois j’attends plusieurs minutes et on me raccroche au nez, c’est extrêmement énervant 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Assurance mobile 24h prise à mon insu

Salut @Eden74 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re : Assurance mobile 24h prise à mon insu

Bonjour @Eden74,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re : Suite

@Eden74 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Avez-vous reçu un SMS le 22 juin 2022 vous informant que l'ajout de l'option Assurance 24h mobile était lié à un incident et que ce qui a été facturé serait remboursé?


En effet, l'option (ajoutée par erreur le 10 juin 2022) a été supprimée le 27 juin 2022 et une régularisation de 1 € figurera sur votre prochaine facture.


Vous n'avez donc aucune démarche à effectuer pour la résilier. 


Je suis navrée pour le désagrément lié à cet incident.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eden74
contributeur
615  

Re: Re : Suite

Bonjour, oui j’ai bien reçu cet e-mail. Je vous remercie pour votre efficacité. Bien cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne