Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile : puis-je la garder si je fais portabilité vers un autre opérateur ?

SimplyR
contributeur
1 469  

Assurance mobile : puis-je la garder si je fais portabilité vers un autre opérateur ?

Bonsoir,

 

Cela fait deux jours que je cherche partout dans le site des informations sur l'assurance mobile (j'ai l'assurance à 9 Euros pour mon iPhone) mais je ne trouve nulle part la réponse et je n'arrive pas à parler chez Orange par téléphone non plus.

 

Si je fais une portabilité de mon numéro vers un autre operateur, puis-je garder mon assurance pour le téléphone?

 

Même si en ce moment je me demande si cela vaut le coût - si je n'arrive même pas à avoir une information, je ne veux pas imaginer ce qui se passerait si j'avais un sinistre... :catfrustrated:

 

Merci de votre aide!

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 451  

Re : Assurance mobile : puis-je la garder si je fais portabilité vers un autre opérateur ?

bonjour,

l'assqurance mobile ne sert a rien car en cas de problème vous ne seerez pas remboursé pour autant surtout si c'est SPB

le mieux est de la resilier

dans le cas de portabilité de numero il conviendra de voir avec le nouvel operateur car tous les operateurs ont leur assurance a 9€ mensuel

 

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/les_assurances_de_telephone_mobile_sont_elles_vrai...

 

http://www.quechoisir.org/argent-assurance/assurance/assurance-des-biens/communique-assurance-teleph...

 

cdt,

keep calm and stay connected


Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 391  

Re : Assurance mobile : puis-je la garder si je fais portabilité vers un autre opérateur ?

Bonjour @SimplyR,


l'assurance mobile est ouverte aux clients titulaires d'une ligne Orange mobile active.

Si vous effectuez la portabilité de votre ligne vers un autre opérateur votre assurance Orange ne vous couvrira plus.


Bonne journée,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne