- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis presque 10 jours j'essaye de souscrire a une assurance 24h orange, quand j'arrive à la fin de tous les tests de l'application ça me dit félicitations vous pouvez souscrire a l'assurance mobile, je clique sur finaliser ma souscription, ça me renvoi sur une page orange sur laquelle je renseigne 2/3 données, comme mon mail et mon numéro, j'accepte les termes du contrats et quand je clique sur "commander et s'engager à payer", je me retrouve sur une page qui me dit "indisponibilité" veuillez réessayer plus tard, et ce depuis du coup plus d'une semaine.
Est ce normal ?
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seb31520,
Pour adhérer à l'Assurance 24h mobile, plusieurs moyens s'offrent à vous :
- En boutique Orange
- Par téléphone au 3900 (service gratuit + prix de l'appel)
- En ligne sur www.orange.fr lors de la souscription à une offre
- Via l'application Smarty+ avec Orange
Si vous avez à nouveau un message d'erreur depuis l'application Smarty+, je vous invite à contacter notre service client au 3900 (appel inclus et gratuit depuis une ligne Orange avec forfait). Un conseiller pourra faire le point sur la situation et il vous enverra une confirmation par mail et sms.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Bonjour @Seb31520
A souscrire avec prudence car ces sociétés feront tout pour trouver un prétexté de ne pas vous indemniser.
Florilège de ce forum :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Salut @Seb31520
Regarde voir s'il y aurait pas une assurance du mobile qui est incluse au niveau
bancaire, carte de paiement etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance mobile
Bonjour @Seb31520,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pur le délai de réponse .
Avez-vous réussi depuis à souscrire à l'Assurance 24h mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance mobile
Bonjour,
Non je n'ai pas réussi à souscrire, et aujourd'hui j'ai réessayé via l'appli smarty+, et ça me dit que j'ai fais trop de test, j'ai contacté smarty ils m'ont dit que mes tests précédents étaient enregistrés qu'il n'y avait aucun soucis et que je devais voir avec Orange maintenant pour souscrire, et je ne sais pas comment faire du coup, car quand je vais dans souscrire a une option sur mon compte client ça me dit de passer par l'appli, mais je ne peux plus vu que je l'ai fais je ne sais combien de fois sur les 15 derniers jours en vain, toujours le même problème "indisponible" sur le portail Orange quand je m'engageais à payer, comme je l'expliquais dans mon message de départ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seb31520,
Pour adhérer à l'Assurance 24h mobile, plusieurs moyens s'offrent à vous :
- En boutique Orange
- Par téléphone au 3900 (service gratuit + prix de l'appel)
- En ligne sur www.orange.fr lors de la souscription à une offre
- Via l'application Smarty+ avec Orange
Si vous avez à nouveau un message d'erreur depuis l'application Smarty+, je vous invite à contacter notre service client au 3900 (appel inclus et gratuit depuis une ligne Orange avec forfait). Un conseiller pourra faire le point sur la situation et il vous enverra une confirmation par mail et sms.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance mobile
Bonjour,
Et comment on fait quand on n'arrive pas à recevoir l'indemnisation acceptée du portable cassé depuis le 1er juillet. Le potable a été retourné pour analyse et donc plus de téléphone...
Honteux de laisser une personne comme çà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Assurance mobile
Bonjour @ZOUBI52,
Afin de faire un point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
moi aussi, je viens de me faire avoir par l'assurance qui ne veut pas prendre en compte le vol du portable de ma fille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Eet oui !!!
Battez-vous, ils vont peut-être réussir à le prendre en compte
Bon courage en tout cas, il faut avoir les nerfs bien accrochés.