- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance-mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance-mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance-mobile
Ne surtout pas souscrire chez ces ****** !!!
Lors de l'achat de mon téléphone en boutique Orange de Mers Les Bains l'année dernière on me propose une assurance mobile chez assurance-mobile pour couvrir les dommages accidentels même si je suis personnellement responsable. Je souscris donc.
Le pire arriva, fais ma déclaration, et la on me répond que ça ne peut être prit en charge ! Qu'il faut un tiers impliqué !!!!!
Ne pouvant pas me rendre en boutique avant samedi pour demander des explications (et accessoirement compter cette belle histoire aux futurs clients présent en boutique à ce moment !) , Orange propose un geste commercial de 10€ sur ma prochaine facture ! Alleeeeeez continuez d'étaler de la pommade !
Donc dans les boutique Orange on apprend aux commerciaux de raconter des ****** pour pouvoir toucher leur petite com au détriment des utilisateurs !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance-mobile
Bonjour @Guillaume76260
L'assurance c'est un metier...
Il faudrait prendre le temps de lire et de décrypter les contrat se qui n'est guère possible lors d'une visite en boutique.
Avec un tiers reconnu y plus vraiment besoin d'assurance vu qu'il possible de faire fonctionner la responsabilité civile du tiers...
Bon nombre de vrais assureurs proposent une assurance mobile en valeur de remplacement autour de 50 € /an...