- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2020
13h00
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile
Bonjour,
Il y a quelque mois, je suis venue acheter 2 mobiles avec ma fille, un pour elle, un pour moi. Nous avons souscrit 2 assurances, une chacune, ma fille paye la sienne et est bien prélevé de ses 9 euro pour son huawei p30. J'ai acheté un huawei de la gamme en dessous et je suis prélevé 2 fois par l'assurance... Une fois 15 euro et une autre fois 6 euros. Comment cela ce fais til ? Est ce une erreur du conseiller ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2020
13h12
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler