- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile ***********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile ***********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile ***********
Bonjour, ça fais 2 ans que je payais une assurance mobile pour mon téléphone, je déclare un sinistre qui est accepté et un autre sinistre m’est refusé (sois disant il aurais fallu que quelqu’un fasse tomber mon téléphone au lieu de me faire tomber à moi avec le téléphone à la main) donc à partir de là on me dis que mon téléphone ne peux pas être pris en charge car c’est sois on répare tout sois on répare rien, et en plus de cela maintenant on me demande 35euros pour me renvoyer mon téléphone? Vous n’avez pas l’impression d’en***** vos clients?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile ***********
Bonjour,
Appelle le 3900 au lieu de verser ta colère ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile ***********
Salut @JLS95
S'il s'agit de l'assurance de chez orange prend une fois contact
avec le service réclamation , de même relire lies conditions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile ***********
Merci Johann de ton conseil
Ca m'intéresse aussi d'avoir le service réclamation de l'assurance orange. Où peut-on le trouver ?
Je suis très mécontente de la nouvelle procédure d'assurance orange (Cardif) pour réparer un écran. On ne répare plus, on remplace par un nouveau (pas écologique du tout !), et on te livre le nouveau en point relais. Tu dois rendre ton mobile cassé pour avoir le nouveau. Sans aucune aide technique à côté pour transférer tes sms, notes, documents, fichiers, qui ne peuvent être sauvegardés dans ton compte Google.
C'est une vraie galère !
Comment orange peut-il accepter un tel échange, comme s'il s'agissait d'un grille-pain !
Tout ça pour économiser les frais de l'aide technique humaine en boutique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile ********
Mis à par le 3900 je n e vois pas une autre possibilité à moins qu'un
conseiller de passage prendra contact avec toi, chose que j'espère .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile ***********
Bonjour @JLS95
Je suis navrée de cette situation et vous invite à contacter directement votre service assurance. Seul ce service pourra faire le nécessaire concernant le sinistre que vous avez déclaré.
Je vous invite d'une part à communiquer vos observations au service clients de la compagnie d'assurances CARDIF et d'autre part de déposer une réclamation auprès d'Orange, soit par courrier:
Service client Mobile Orange
Service National consommateurs Réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
soit en ligne via ce lien
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.