mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile ***********

contributeur
303  

Assurance mobile ***********

Bonjour, ça fais 2 ans que je payais une assurance mobile pour mon téléphone, je déclare un sinistre qui est accepté et un autre sinistre m’est refusé (sois disant il aurais fallu que quelqu’un fasse tomber mon téléphone au lieu de me faire tomber à moi avec le téléphone à la main) donc à partir de là on me dis que mon téléphone ne peux pas être pris en charge car c’est sois on répare tout sois on répare rien, et en plus de cela maintenant on me demande 35euros pour me renvoyer mon téléphone? Vous n’avez pas l’impression d’en***** vos clients? 

5 RÉPONSES 5
super star
259  

Re: Assurance mobile ***********

Bonjour,

 

Appelle le 3900 au  lieu de verser ta colère ici.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
#TopMembre
239  

Re: Assurance mobile ***********

Salut @JLS95 

 

S'il s'agit de l'assurance de chez orange prend une fois contact

avec le service réclamation , de même relire lies conditions .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
211  

Re: Assurance mobile ***********

Merci Johann de ton conseil

Ca m'intéresse aussi d'avoir le service réclamation de l'assurance orange. Où peut-on le trouver ?

Je suis très mécontente de la nouvelle procédure d'assurance orange (Cardif) pour réparer un écran. On ne répare plus, on remplace par un nouveau (pas écologique du tout !), et on te livre le nouveau en point relais. Tu dois rendre ton mobile cassé pour avoir le nouveau. Sans aucune aide technique à côté pour transférer tes sms, notes, documents, fichiers, qui ne peuvent être sauvegardés dans ton compte Google.

C'est une vraie galère ! 

Comment orange peut-il accepter un tel échange, comme s'il s'agissait d'un grille-pain ! 

Tout ça pour économiser les frais de l'aide technique humaine en boutique ! 

#TopMembre
193  

Re: Assurance mobile ********

@Nilo92 

 

Mis à par le 3900 je n e vois pas une autre possibilité à moins qu'un

conseiller de passage prendra contact avec toi, chose que j'espère .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
161  

Re: Assurance mobile ***********

Bonjour @JLS95 

 

Je suis navrée de cette situation et vous invite à contacter directement votre service assurance. Seul ce service pourra faire le nécessaire concernant le sinistre que vous avez déclaré.

 

Je vous invite d'une part à communiquer vos observations au service clients de la compagnie d'assurances CARDIF et d'autre part de déposer une réclamation auprès d'Orange, soit par courrier:
Service client  Mobile Orange
Service National consommateurs Réclamation
33732 BORDEAUX Cedex 9
soit en ligne via ce lien

 

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.

 

Saida.

 

 

 

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 628271 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne