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Assurance mobile

Seb31520
contributeur
819  

Assurance mobile

Bonjour,

Depuis presque 10 jours j'essaye de souscrire a une assurance 24h orange, quand j'arrive à la fin de tous les tests de l'application ça me dit félicitations vous pouvez souscrire a l'assurance mobile, je clique sur finaliser ma souscription, ça me renvoi sur une page orange sur laquelle je renseigne 2/3 données, comme mon mail et mon numéro, j'accepte les termes du contrats et quand je clique sur "commander et s'engager à payer", je me retrouve sur une page qui me dit "indisponibilité" veuillez réessayer plus tard, et ce depuis du coup plus d'une semaine.
Est ce normal ?

Merci d'avance

Cordialement


Solutions approuvées
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Re : Assurance mobile

Bonjour @Seb31520,


Pour adhérer à l'Assurance 24h mobile, plusieurs moyens s'offrent à vous :

  • En boutique Orange
  • Par téléphone au 3900 (service gratuit + prix de l'appel)
  • En ligne sur www.orange.fr lors de la souscription à une offre
  • Via l'application Smarty+ avec Orange

Si vous avez à nouveau un message d'erreur depuis l'application Smarty+, je vous invite à contacter notre service client au 3900 (appel inclus et gratuit depuis une ligne Orange avec forfait).  Un conseiller pourra faire le point sur la situation et il vous enverra une confirmation par mail et sms.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Assurance mobile

Bonjour @Seb31520 

 

A souscrire avec prudence car ces sociétés feront tout pour trouver un prétexté de ne pas vous indemniser.

Florilège de ce forum :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

johann
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Assurance mobile

Salut @Seb31520 

 

Regarde voir s'il y aurait pas une assurance du mobile qui est incluse au niveau

bancaire, carte de paiement etc ...

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re : Assurance mobile

Bonjour @Seb31520,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pur le délai de réponse .


Avez-vous réussi depuis à souscrire à l'Assurance 24h mobile ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Seb31520
contributeur
669  

Re: Re : Assurance mobile

Bonjour,
Non je n'ai pas réussi à souscrire, et aujourd'hui j'ai réessayé via l'appli smarty+, et ça me dit que j'ai fais trop de test, j'ai contacté smarty ils m'ont dit que mes tests précédents étaient enregistrés qu'il n'y avait aucun soucis et que je devais voir avec Orange maintenant pour souscrire, et je ne sais pas comment faire du coup, car quand je vais dans souscrire a une option sur mon compte client ça me dit de passer par l'appli, mais je ne peux plus vu que je l'ai fais je ne sais combien de fois sur les 15 derniers jours en vain, toujours le même problème "indisponible" sur le portail Orange quand je m'engageais à payer, comme je l'expliquais dans mon message de départ.

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re: Re : Assurance mobile

Bonjour @Seb31520,


Pour adhérer à l'Assurance 24h mobile, plusieurs moyens s'offrent à vous :

  • En boutique Orange
  • Par téléphone au 3900 (service gratuit + prix de l'appel)
  • En ligne sur www.orange.fr lors de la souscription à une offre
  • Via l'application Smarty+ avec Orange

Si vous avez à nouveau un message d'erreur depuis l'application Smarty+, je vous invite à contacter notre service client au 3900 (appel inclus et gratuit depuis une ligne Orange avec forfait).  Un conseiller pourra faire le point sur la situation et il vous enverra une confirmation par mail et sms.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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ZOUBI52
contributeur occasionnel
555  

Re: Re : Assurance mobile

Bonjour,

Et comment on fait quand on n'arrive pas à recevoir l'indemnisation acceptée du portable cassé depuis le 1er juillet.  Le potable a été retourné pour analyse et donc plus de téléphone...
Honteux de laisser une personne comme çà...

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Re : Assurance mobile

Bonjour @ZOUBI52,


Afin de faire un point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica





Conseillère Spécialiste Commercial
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cecmmy
contributeur
210  

Re: Assurance mobile

moi aussi, je viens de me faire avoir par l'assurance qui ne veut pas prendre en compte le vol du portable de ma fille

ZOUBI52
contributeur occasionnel
170  

Re: Assurance mobile

Eet oui !!!
Battez-vous, ils vont peut-être réussir à le prendre en compte

Bon courage en tout cas, il faut avoir les nerfs bien accrochés.

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