- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Assurance open jet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance open jet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance open jet
Bonjour,
Ayant cassée mon iphone 6S je souhaite le réparer.
Apple propose la réparation de l'écran pour 160€, cette réparation n'entrave pas la garantie du téléphone.
Je possède l'offre Open Jet 7Go d'orange qui inclu l'assurance '' casse vol oxydation''.
Au vu du prix du forfait et du téléphone en question je souhaitais donc utiliser cette assurance, je déclare donc le sinistre auprès d'orange et il m'est indiquée que je dois envoyer mon iPhone par la poste jusqu'à Cordon Electronics.
Seulement les avis sur les services proposés sont médiocres, les retours des personnes concernées signalent tous : des pièces non agrées par Apple (Garantie Apple n'est donc plus valide), des téléphones revenus endommagés à des endroits intacts lors de leur envoi : tactile qui ne fonctionne plus, impacts sur la coque, rayures...
J'aimerais avoir des avis positifs (s'il y en a) de personnes ayant souscris ce forfait Open Jet 7Go et qui ont utilisé l'option Assurance Casse pour remplacement d'un écran.
Je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance open jet
Salut @Lyse27
Regarde voir si ta carte de paiement ou autres inclus
pas une assurance, en cas de casse de mon mobile, la banque
s'en occupe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, seulement j'avais justement choisi ce forfait en partie pour son assurance.
Seulement les nombreux avis négatifs n'inspirent pas confiance. Je vais aller faire la réparation chez apple quitte à payer mais je pense donc baisser mon forfait voire résilier pour obtenir de meilleurs services ailleurs (et surement moins chers.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une vraie assurance chez un vrai assureur coût autour de 40€ a l'année. Le reste ne sont que des pseudo service qui relève plus de l'arnaque que d'une assurance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Maxou9 ! oui malheureusement on s'en apperçoie que lorsqu'on en a besoin. Vous avez des exemples d'assurance pour mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai des examples apres j'ai pas spécialement envie de faire de la pib ici.
Mais tu as bien une compagnie d'assurance soit pour ton logement soit pour un véhicule tu leur demande une proposition dans ces domaines y encore de vrai assurance qui sont capables de couvrir n importe quoi. De plus étant déjà client tu as plus de poids....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est vrai, merci @Maxou9