Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance orange

travel99
contributeur
823  

Assurance orange

Bonjour,
AU SECOURS !!!!!!! Suite à un échange un contre un de mon téléphone sinistré qui n’a pas pu se faire début juillet en point relais car une conseillère le 07 juillet 2020 au 3900 m’a induite en erreur,  mon dossier (mobile sinistré ) reste bloqué depuis cette date malgré le fait qu'Orange ai tous les éléments en sa possession, c’est à dire l’ancien téléphone et le nouveau téléphone qui a été retourné par le point relais.
Malgré plusieurs relances téléphoniques  je n’ai aucune nouvelle de leur part ! cela est inadmissible car indigne d'un service client dit premium !!!!!!!!!!
Ma question est : 
«  Qu’attend Orange pour faire le nécéssaire ? Afin que je puisse recevoir mon nouveau téléphone !!! » 
 le sinistre date quand même du mois d'avril 2020 ! 
Je suis une cliente fidèle depuis des années, titulaire de plusieurs contrats , cependant l'attitude étant digne d’un service client lambda, j'envisage la résiliation de tous mes contrats  au profit des concurrents ! car quitte à avoir un service client très très très moyen autant en payer le prix.

Aucun dédommagement ne m’a été proposé suite aux désagréments et je ne parle même pas de l’attitude de certains  salariés pas à l’écoute, arrogants…Bref, Orange n’est plus ce qu'elle était !!!!

Je ne sais plus quoi faire !!! Les conseillers en boutique non plus ! pas de réponses suite à mon courrier envoyé en AR au service client ! 
J'envisage sérieusement de faire appel à organisme de défenses en droit des consommateurs ou carrément de porter plainte !

Existe t'il un médiateur chez Orange ? ou un service réclamation que l'on peut contacter directement pour l'assurance Orange sans passer par le 3900 ou le 01 55 99 65 02 

Merci de votre aide 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
808  
travel99
contributeur
756  

Re: Assurance orange

BONJOUR jyjo29,

Merci mais j'ai déjà tenté ce recours et rien !! Pas de réponses malgré leur fameux délai de 48H ! J'ai vraiment l'impression que je suis en train de me faire avoir et que c'est volontaire de la part d'Orange car je n'ai aucun retour de leur part!!

Aujourd'hui encore je viens de les appeler et je dois encore patienter pour je ne sais combien de temps, car ils n'ont aucun délai à me communiquer!!!  ou sinon aller sur le site internet assurance24h.orange.fr, dès lundi afin de tchatter avec un conseiller qui peut-être sera en mesure de faire avancer mon dossier !!!

Chaque appel = un discours différent ! Je suis à bout de nerfs !

Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Salut @travel99    @jyjo29 

Tu as déjà envoyer un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Ou pris contact avec le médiateur .

Chose que tu peux encore faire, rapproche toi d'une association de consommateurs .

travel99
contributeur
705  

Bonjour johann,

Oui courrier envoyé en AR à Bordeaux et pas de réponse !!! Aujourd'hui je vais sur le site internet de l'assurance mobile comme me l'a indiquée la conseillère et oh surprise !! il sa'git juste de l'espace client Orange ! 

J'ai été patiente car je me disais que le retard est dû au covid-19 ! Mais là c'est se moquer du monde !!

Donc oui je vais passer par la case association de consommateurs !!!

Sinon comment prendre contact le médiateur ?

merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
702  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796624 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne