- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance orange
Bonjour,
J'ai déclaré un sinistre pour mon téléphone cassé le 30/05 et je n'ai à ce jour aucune réponse de la part de l'assurance orange.
Quand j'ai signé le contrat il était bien spécifié que l'intervention se faisait sous 48h.
Quand je regarde le suivi de mon dossier , le sinistre a bien été validé, on m'a d'ailleurs demandé de choisir un point relais et d'envoyer les caractéristiques de mon téléphone ce que je fais aussitôt.
J'ai appelé plusieurs fois le standard qui a fait remonter ma demande mais toujours aucunes nouvelles.
J'utilise mon téléphone pour le travail et l'écran est de plus en plus fissuré , je vais devoir trouver un mobile de remplacement rapidement si orange ne se dépêche pas ...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance orange
bonjour @Jocut
as tu une boutique près de chez toi qui pourrait te prêter un téléphone en attendant ?
bon de toute façon auj c'est dimanche
donc ni là bas ni en ligne peut être auras tu une réponse demain ....
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance orange
Bonjour @Jocut,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian