- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance orange
Bonjour, mon mobile a été cassé après une chute, celui-ci assuré chez orange pro, je fais une déclaration de casse.
Selon la conseillère au moment de l'achat du téléphone, la souscription d'assurance vous permet d'avoir un mobile de remplacement livré chez vous le temps de la réparation.
Je vous rassure rien de tous cela.
J'ai du déposé le mobile dans un relais colis pour l'envoyer sans en avoir un autre en échange !!
L'assurance m'envoie un mail afin de renseigner mon RIB afin de faire un virement de 250 € car l'IPhone 14 n'est pas réparable avec un lien qui me renvoie sur mon compte pour renseigner le RIB. Sur mon compte je n'ai plus la possibilisée car l'onglet de l'assurance a disparu.
Suite a plusieurs appelle a orange on me donne plusieurs possibilisées de me connecter à l'assurance orange , mais rien ne le fais je n'existe plus mon compte de l'assurance à disparu .
Merci Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance orange
Bonjour @Gibus74120,
Je suis Angie votre conseillère Orange Professionnel. Je suis désolée pour la situation que vous nous décrivez. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées : votre nom de société et numéro de SIRET, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !