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Re: Re : Réclamations assurance orange
Oui exactement, et tous étais dans les règles**** par l'assurance
[Edit : @Julienasli merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Réclamations assurance orange
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamations assurance orange
J'ai vérifié votre dossier et je confirme que votre assurance Mobile perso protège bien votre téléphone, qu'il ait été acheté chez Orange/Sosh ou ailleurs, tant qu'il est utilisé avec votre ligne Orange/Sosh soit sur la ligne 0678****18.
Vous pouvez consulter les conditions de votre assurance dans votre Espace client, rubrique "Offre et option".
Malheureusement, si l'incident s'est produit sur la ligne 0674****40, l'assurance ne pourra pas le prendre en charge. J'en suis navrée. 😔
Pour protéger l'ensemble des mobiles de votre foyer, l'assurance Mobile Famille est disponible au tarif de 24,99€ par mois.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamations assurance orange
Mes pas du tous le sinistre a eu lieu sur la ligne 067828***
[Edit : @Julienasli merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : Réclamations assurance orange
Tous étais dans les règles de mon côté ,l'assurance et juste entrain de *** c'est tous
Edit : @Julienasli merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Réclamations assurance orange
J'ai de toute façon envoyé un recommandé avec toute les explications et les réponses de chaque service a ******ainsi cas 60 million de consommateurs.
[EDIT : @Julienasli Merci de ne pas citer personnellement les employés
d’Orange
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Re: Re : Réclamations assurance orange
J'ai de toute façon envoyé un recommandé avec toute les explications et les réponses de chaque service ***** ainsi cas 60 million de consommateurs.
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Re: Re : Réclamations assurance orange
Je vous propose un rendez-vous téléphonique📞avec notre service réclamation. Mes collègues peuvent-ils vous joindre sur le 0678****18.
Je reste à votre écoute.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Réclamations assurance orange
Non je ne suis plus disponible sur se numéro jai coupé la ligne je ne suis que disponible au 067406****
EDIT : @Julienasli Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Bonjour @Julienasli,
J'ai fait des vérifications complémentaires sur votre dossier, et j'ai constaté que vous avez déjà déposé une réclamation auprès de nos services concernant votre sinistre.
Votre dossier est entre les mains de l'assurance et ils ont bien reçu votre réclamation. Ils vous ont d'ailleurs envoyé un mail avant-hier vous informant que votre réclamation sera traitée sous 7 jours ouvrés, je vous invite à consulter votre messagerie si vous n'en avez pas eu connaissance.🙂
Quoi qu'il en soit, votre dossier est suivi par le service réclamation de notre assurance rassurez-vous, et ils reviendront vers vous dans quelques jours.✅
À notre niveau, nous ne pourrons pas vous aider davantage, et je vous laisse poursuivre avec eux pour la suite, car eux seuls pourront réellement vous aider.
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et je reste disponible si besoin pour toute autre demande.
Passez un bel après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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