Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance orange

KTY3
contributeur occasionnel
514  

Re: Assurance orange

Idem vol simple pas de remboursement

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Assurance orange

Bonjour @KTY3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Assurance orange

Bonjour @KTY3 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Je vous souhaite une bonne fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KTY3
contributeur occasionnel
443  

Re: Assurance orange

Bonjour, après consultation des mails, spams et corbeille je ne trouve aucun message de l'assurance de d'orange. D'autre part je viens de d'envoyer un mail de réclamation aujourd'hui.

Je pense qu'il y a une erreur de votre part . 

Bonne fin de journée.

*********

[EDIT : Merci [@KTY3] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Assurance orange

Bonjour @KTY3,

Comme proposé précédemment, n’hésitez pas à revenir vers nous en fonction de la réponse du service réclamation. 👌

Dans cette attente, je vous souhaite, tout de même, un agréable week-end. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalie05140
contributeur
390  

Re: Assurance orange

Personne n’oblige personne certes, mais l’es vendeurs en boutique Orange sont bien drivé pour te les cendres , mais des lors où tu as un soucis avec l’assurance ils se désolidarisent deux . Pourtant jamais ils ne te disent que ce n’est pas orange mais une autre structure qui fais assurance . Je suis de l’avis de Julie méfiez vous , en fait non ne vous méfiez pas et allez comparé d’autre assurance que celle d’orange . 
Par ce que même si cette assurance est pour ma part******* dans tout les sens du termes ( ne respectes pas l’es engagement et les termes du contrat ) d’autre sont très réactives et respectueuse du clients . 

 

[Edit : merci @Nathalie05140 de respecter les Règles d'Usage du forum]

Nathalie05140
contributeur
365  

Re: Assurance orange

Aux modérateurs : je respecte les règles du forums…. Je ne mens pas et je réitére ce que j’ai dit . 
Les termes sont trompeurs car malgré un contrat signé ils ne respecte pas les termes de celui ci , ils vous font de belles annonces , de la publicité qui dit «  votre téléphone réparé en 5jours «  pour ensuite en toute petite lettre 10jours ouvrés…. Pour ma part je suis à mon 13iem jours ouvré !!!! Et aucune nouvelle d’eux, sur l’application orange et moi toujours le message : la date de votre réparation est au 15/09 ( 10iem jour ouvré) et on est le 18!!! 
sur le contrat ils disent 10jours ouvré Maximum, soit un échange de téléphone équivalent ou un remboursement du téléphone ! Et bah pour l’instant j’ai rien !!!!! Du vide du néant !!!

Donc en plus des non réponse , du jeux de Ping Pong entre orange et l’assurance , de la relation client déplorable au téléphone, des réclamations clôturées alors qu’elles n’ont aboutis à rien , on devrait ne pas dire le mot trompeuse ?????

et bien mr où Mme le modérateur , en France nous avons le droit d’exprimer une opinion tant qu’elle pas diffamatoire et je vous invites à me répondre du fait que la situation dans la quelle je suis n’est pas trompeuse au vue des termes de mon contrat d’assurance !!  

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Assurance orange

Bonjour @Nathalie05140,

Je suis Eugénie et suis navrée du délai de traitement de votre demande.


Depuis avez-vous récupéré votre mobile réparé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Assurance orange

@Nathalie05140, Nous sommes disponibles pour faire un point sur votre situation.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne