- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance portable
Comment Orange peut-il confier la gestion de son assurance à un opérateur totalement incompétent, CARDIF en l’occurrence :
- processus digital désuet et pas du tout pensé dans l'esprit client :
- on commence par un site super sécurisé pour transmettre des infos non confidentielles puis on finit par transmettre les pièces par mail. Il s'agit parfois des mêmes pièces
- les document transmis sont perdus dans le process digital et certains sont demandés 3 fois (à se demander si on ne cherche pas à gagner du temps)
- mail type avec demande d'informations qui figuraient déjà dans les documents transmis
- les contacts avec l'opérateur nous font penser à un service offshorisé ; il me semblait que ce n'était pas dans les valeurs d'Orange !
- il a fallu 3 semaines pour qu'on me réponde qu'il manquait le tampon du service de police sur la déclaration de vol
- prêt d'un téléphone qui a une capacité sans rapport avec le téléphone volé : j'ai du supprimer des données pour pouvoir utiliser mes services
- envoi du téléphone dans une boîte de chronopost : là c'est très mesquin ! On ne sait même pas s'il est neuf ou reconditionné.
Bref, vu le prix de l'assurance, on peut s'attendre à un service premium. Mais là c'est l'inverse. Et aucune possibilité de faire remonter ces problèmes par mail à Orange.
Enfin bref, je suis totalement déçu par cette expérience d'usager usagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance portable
Aucune réaction, aucune excuse.... Lamentable