Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance portable

NANI95
contributeur
761  

Assurance portable

Comment Orange peut-il confier la gestion de son assurance à un opérateur totalement incompétent, CARDIF en l’occurrence : 

- processus digital désuet et pas du tout pensé dans l'esprit client :

- on commence par un site super sécurisé pour transmettre des infos non confidentielles puis on finit par transmettre les pièces par mail. Il s'agit parfois des mêmes pièces

- les document transmis sont perdus dans le process digital et certains sont demandés 3 fois (à se demander si on ne cherche pas à gagner du temps)

- mail type avec demande d'informations qui figuraient déjà dans les documents transmis

- les contacts avec l'opérateur nous font penser à un service offshorisé ; il me semblait que ce n'était pas dans les valeurs d'Orange !

- il a fallu 3 semaines pour qu'on me réponde qu'il manquait le tampon du service de police sur la déclaration de vol

- prêt d'un téléphone qui a une capacité sans rapport avec le téléphone volé : j'ai du supprimer des données pour pouvoir utiliser mes services

- envoi du téléphone dans une boîte de chronopost : là c'est très mesquin ! On ne sait même pas s'il est neuf ou reconditionné.

Bref, vu le prix de l'assurance, on peut s'attendre à un service premium. Mais là c'est l'inverse. Et aucune possibilité de faire remonter ces problèmes par mail à Orange.

Enfin bref, je suis totalement déçu par cette expérience d'usager usagé

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Assurance portable

Salut !!! @NANI95 

Et côté assurance il en pense quoi ?

NANI95
contributeur
667