Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance pour mobile. (iPhone 5s).

bastien71620
contributeur
883  

Assurance pour mobile. (iPhone 5s).

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'un conseil pour souscrire à une assurance pour mon iPhone 5s, car je ne sais pas laquelle prendre. Il y en a une à 7,99€ et à 11,99€, mais je ne sais pas laquelle est compatible avec mon iPhone 5s.

 

Merci pour vos conseils.
Au revoir.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
873  

Re : Assurance pour mobile. (iPhone 5s).

Bonjour

 

toutes les assurance sont compatibles pour le 5S celle a 7.99 a un plafond de 400e/sinistres, 2 sinistres/an toutes causes (hormis la négligence). Celle a 11.99 n'a pas de plafonds toujours 2 sinistres/an toutes causes (hormis la negligence).

La premiere risque d'être un peu juste au niveau du plafond car le 5S prix nu est >400e :/ la deuxieme serai la meilleure.

 

Apres beaucoup de choses sont dites sur SPB (l'assurance) je ne saurai trop quoi en pensé perso, car pour le moment j'en ai pas eu besoin (je croise les doigts)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
874  

Re : Assurance pour mobile. (iPhone 5s).

Bonjour

 

toutes les assurance sont compatibles pour le 5S celle a 7.99 a un plafond de 400e/sinistres, 2 sinistres/an toutes causes (hormis la négligence). Celle a 11.99 n'a pas de plafonds toujours 2 sinistres/an toutes causes (hormis la negligence).

La premiere risque d'être un peu juste au niveau du plafond car le 5S prix nu est >400e :/ la deuxieme serai la meilleure.

 

Apres beaucoup de choses sont dites sur SPB (l'assurance) je ne saurai trop quoi en pensé perso, car pour le moment j'en ai pas eu besoin (je croise les doigts)

bastien71620
contributeur
863  

Re : Assurance pour mobile. (iPhone 5s).

Bonjour blabla3,

 

Merci pour ton conseil, mais ça fais quoi quand on dépace le plafond de 400€ ?

Merci.

strophe
Orange Star
Orange Star
856  

Re : Assurance pour mobile. (iPhone 5s).

ca coupe
400e de quoi ?! Oo
Malibu
star
star
838  

Re : Assurance pour mobile. (iPhone 5s).

Bonjour,
Au-dessus de 400€ c'est pour ta pomme..


http://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne