Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance vol orange SPB

justin_b863
contributeur
2 453  

Assurance vol orange SPB

Bonjour,

Je me suis fait voler mon iPhone, en vacances au Vietnam... Il a été très difficile de porter plainte, mais j'ai finalement réussi.
Je dispose de l'assurance d'orange SPB à 7.99 Euros par mois. J'ai déclarer le sinistre à mon nom, et je dois envoyer les pièces justificatives du rapport de police.
Mais, le numéro de ligne (donc l'assurance) est au nom de ma mère et c'est moi qui utilise la ligne. Et la plainte est à mon nom ...

Comment faire pour que l'assurance prenne bien en charge ma demande ? Est-ce que ca va passer comme ça ?

Merci d'avance ..  

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 449  

Re : Assurance vol orange SPB

Salut

Faut que le souscripteur de la ligne, fasse la déclaration

chose que tu peux faire, depuis cette page

Bouton << Déclarer un sinistre >>

https://orange.spb.eu/Accueil/Accueil.aspx

Ou en prenant contact avec le service client orange

justin_b863
contributeur
2 440  

J'ai déja déclarer le sinistre ... Je dois maintenant souscire le dépot de plainte, sauf qu'il est à mon nom et que le sinistre a été déclaré au nom de ma mère car la ligne est à son nom

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 438  

@justin_b863 a écrit :

J'ai déja déclarer le sinistre ... Je dois maintenant souscire le dépot de plainte, sauf qu'il est à mon nom et que le sinistre a été déclaré au nom de ma mère car la ligne est à son nom

Hello

Voici la procédure  en cas de vol

Siddharta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 418  

Bonjour justin_b863,

Comme indiqué dans la Notice d'Information de l'Assurance Casse et Vol, que vous pouvez consulter ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf , dans les définitions, a qualité d'"Adhérent" : "La personne physique majeure résidant en France Métropolitaine ou la personne morale ayant son siège en France Métropolitaine, titulaire d'une offre Orange avec abonnement et ayant adhéré au contrat.", et a qualité d'"Assuré" : "L'Adhérent et toute personne physique utilisant l'Appareil garanti avec le consentement de l'Adhérent.".

Vous avez donc manifestement la qualité d'"Assuré".

Vous trouverez la procédure en cas de sinistre à partir du paragraphe 9 de la notice d'Information.

Bonne journée.

charles9
contributeur
2 098  

je dois envoyer le procet verbal mais ou dois je le mettre et comment svp .ca m enerve je n ai pas internet a la maison je galere grave 

charles9
contributeur
2 097  

jai deja tout remplis enfaite il me reste juste cette piece a envoyer 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne