- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2018
21h32
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonjour lors de mon achat de min téléphone en 2016 on m'a dit que mon assurance était de 12 euros par ans et non par an. D'autre part lors de mon passage en boutique en décembre 2017 j'ai changé le montant de mon forfait et la conseillère m'a jamais reparlé de l'assurance. C'est en changeant de banque ce mois ci que j'ai compris que vous me préleviez 12euros par mois. Je me suis fait avoir comme une bleue... Je ne veux plus payer ces 12 euros. Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2018
6h23
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Salut @lapetitepuce
Nous ici nous ne te prélevons quoi que ce soit, les intervenants
du forum sont des clients comme toi .
Faut voir les conditions de résiliation avec le service dont
il est question, ou au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi début semaine prochaine .
Une assurance à 12€ par an, cela aurait du faire tilt chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.