- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2021
21h20
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonsoir, cela fait 1 semaine que j’ai fais une déclaration de sinistre sur mon téléphone. Je précise assurance 24h sans AUCUNES nouvelles de leurs part et la personne au téléphone ne peut pas me donner des conseils non plus sur tout ce qui est assurance et ni me donner le contact de l’assurance. Je suis toujours sans nouvelles et je cherche sérieusement à joindre l’assurance 24h
merci de votre compréhension
cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2021
7h52
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance
Salut @Tiffany04
Seul le service client ou un conseiller de passage pourront te dire ce qui en est .