- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
Bonjour, votre avis svp. J'avais une assurance ancienne génération pour un mobile pris en boutique. une conseillère me propose pour 3 € supplémentaires de prendre une nouvelle assurance directement à Orange pour 1 tarif a 15€. Une conseillère m'appelle 10 jours plus tard pour me dire qu'il y a erreur et que l'assurance est de 20 € et non 15. Elle me dit : 1) je ne peux pas annuler car je suis engagée et 2) même si je reste à 15 € ceci serait a fond perdu.
Trouvez vous cela correct?
En attente de réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance
Bonjour @Krys061,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !