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Assurance
Bonjour
j’ai envoyée une réclamation à Bordeaux cedex9 début octobre deux mois après rien pas de réponse , combien de temps prend une réponse ?
je me suis fait voler mon téléphone au mois de juin l’assurance ne prend pas en charge on me dit de contester si je ne suis pas d’accord , chose faite plusieurs fois , en septembre ( oui oui toujours avec des réclamations et contestation c’est t’es long n’attendez pas une réponse sous 3 semaine de la part de l’assurance quand vous faites une réclamations ) je ne recevais pas les pièces jointes du mail de l’assurance .
ah oui aussi j’oublie les 270 euro de prêt de mobile facturé mi août alors que j’avais jusque 9 septembre pour le rendre. Comme indiqué au téléphone , au 3900 bref ce n’est que le début d’une longue histoire avec orange.
J’appelle donc le 16 septembre un monsieur du 3900 me dit attendez je vais voir avec eux ( me fait patientez 20 bonne minutes il reviens vers moi et me dit votre téléphone seras rembourser vous allez recevoir un sms aujourd’hui presque 3 mois après ou est ce fameux sms ! Après lorsque que j’appelle on me dit ah non c’est pas possible qui vous as dit ça : je ne vais pas aller inventer des choses . On a même été dire au 3900 que j’ai menti , pourquoi aurais je menti sur cela? Quel est l’interêt ? Je rappelle donc on me propose un rappel avec le service réclamation le 9 octobre pour trouver une solution , aucune solution pas de discutions possible avec la personne qui elle prenait de haut et a su me raccrocher au nez !
parce que ce problème dure depuis bien trop longtemps avec or’age , j’aimerais beaucoup qu’ils soit régler ! Avec des rappels téléphoniques et des prise de rdv qui n’ont pas lieu comment avancer ? Aujourd’hui 01/12 on devais m’appelle pour un suivi du dossier personne ne m’as appelée . Cette personne d’il y a une semaine devais me faire le bon retour du mobile de prêt , ou est il rien reçu par mail , t’ai et voie postale comment je fais moi pour rendre le mobile de prêt sans bon de retour ? je rappelle donc le 3900 et j’explique et là dame me dit carrément que je suis en train de lui retourner le cerveau , j’esseyais de Luis expliquer le problème impossible de placer une phrase sans qu’elle me coupe la parole et vraiment d’une aimabilite franchement je suis déçu du service commerciale ! , j’avais pris spécialement ma journée pour ça en pensant enfin finir avec cet histoire mais non rien ! Aucune solution à part me donner de fausse information et des rdv qui n’ont pas lieu je suis désabusée je ne sais plus quoi faire comment enfin résoudre ce litige qui dure et qui dure ?
peux être vous pourriez vous m’aider ?
Bref à ce jour je paye toujours un forfait temple de 35 euro par moi je n’ai pas accès à mon vrai téléphone j’ai toujours pas obtenu le fameux remboursement , je fais quoi j’arrête de payer c’est cela?
je fais quoi à ce jour moi?
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Re: Assurance
Bonjour
C'est vraiment pénible.
Je te conseille d'envoyer une nouvelle LR/AR avec tous les détails.
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Re: Assurance
J’ai hesiter à saisir le médiateur mais c’est minimum 90 jours de délai … c’est à dire 3 mois ^^ et là je ne peux plus attendre …
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Re: Assurance
Bonjour @Martin-tr291,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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