- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2022
13h48
Modifié le
14/02/2022
889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance
J'ai souscrit une assurance il y a 3 ans lors de l'achat de mon téléphone, que je paye 12€ par mois (pas une petite sommes)!
J'ai cassé l'écran de mon téléphone la semaine dernière il la glissé des mains, j'ai déclaré le sinistre, l'assurance me répond que la cassé n'est pas pris en compte car c'est moi qui les cassé, a quoi bon payer une assurance alors?? Ne surtout pas souscrire cette assurance, c'est des ****...
Je vais résilier mon contrat.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2022
16h29
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler