Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance

Sihame3
contributeur
349  

Assurance

Je me suis fait volé mon sac avec mon téléphone jaivfait la déclaration la police a fait vol simple tout ce qui concerne les vols à la tir sauvette avec aucun contacts c'est un vol simple tout ce qui concerne effraction violence c'est vol aggravé l'assurance ne veux pas prendre en considération le vol car c'est vol simple il y a deux types de vol code pénale simple et aggravé il ne peuvent pas mettre à la tire sauvette ect ou violence effraction ça s'est des circonstances l'assurance ne veux rien comprendre je suis choquée je paye deux assurance une family à 24.90 et une autre à 7.95 de ma fille alors que je ne savais même pas que l'assurance family couvrait touts les les mobile de la maison de puis des années je suis chez orange mes la je tombe de haut j'ai internet fix et 3 mobile et maison surveiller de orange plus deux assurance je suis à 303 euro pas moi de prélèvement et la au moindre soucis en me fait ça je vais tout résilier il iron cherché les 300 euro ailleurs 

1 RÉPONSE 1
walker4208
super fan
super fan
318  

Re: Assurance

Bonjour,

Ce qui t'arrive est tout à fait désolant mais assez courant. Cf. post  récent.

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance/m-p/3196934#M132050

Tu peux quitter Orange par dépit et frustration mais tous les opérateurs agissent de la même façon. Je ne crois pas qu'un opérateur ait trouvé une assurance plus vertueuse. Vu la fréquences des accidents (vol, casse), le coût des mobiles (parfois des petits bijoux), ce type de bien n'est tout simplement pas assurable dans un modèle économique où l'assureur et ses clients puissent y trouver chacun leur compte.

J'ai adopté l'attitude d'être mon propre assureur : forte économie dans la durée et absence de toute discussion difficile, pénible et trop souvent inutile avec les assureurs.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798453 membres inscrits 🧡

4436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne