Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurances et garantie 24h

Sucube_131
contributeur
753  

Assurances et garantie 24h

Bonjour,

Je suis vraiment déçu et choqué de la façon avec laquelle orange traite ses client, que ce soit le service remboursement,

aussi bien que de la réception clientèle en magasin.

Je me suis fais volé le téléphone il y a plus de quatre mois, j'ai fais la démarche en ligne ainsi que la déclaration de vol au commissariat au mois de juin, qui avait fait transmettre le procès-verbal directement à orange.

le service assurance m'a confirmé la bonne réception de ce document, en me disant qu'ils allaient traiter ma demande au plus vite, en attendent ils m'ont prêté un téléphone avec le service 24h garantie, pour 1 mois, j'ai rendu ce téléphone, et on m'en a prêté un autre en boutique pour 1 mois supplémentaire, mais la semaine dernière on m'a demandé de le restituer, ce que j'ai fais, après avoir patienté 2 heures, peu avant la fermeture de la boutique, le vendeur m’annonce avec le plus grande froideur, que je ne peu bénéficier du renouvellement de prêt que deux mois dans l'année, avant d'extraire ma carte sim du téléphone de prêt, et de me la remettre dans le creux de la main, en me disant de faire le 3900,choqué, je lui demande comment je vais faire sans téléphone car c'est mon unique moyen de communication, il m'a alors conseillé de m'en faire prêter un ou enfin bref, que je me débrouille comme je peu.

Conclusion je n'ai plus de téléphone, aucuns moyens de contacter le service des assurances, et bien sur aucunes nouvelles de cette dernière, je pense que je vais arrêter de jeter mon argent chez des gents qui n'ont aucuns respect et ne soucis pas du bien être de ses clients.

 

Cordialement.

 

Yannick.

6 RÉPONSES 6
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
695  

Re : Assurances et garantie 24h


Bonjour @Sucube_131,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re: Assurances et garantie 24h

Bonjour @Sucube_131 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


J'ai ouvert un dossier de réclamation concernant votre difficulté avec notre service d'assurance.

Je ne peux en revanche vous promettre une suite favorable, votre contrat étant en recouvrement.


Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au 3900, ou via votre espace client, pour régulariser votre situation par carte bancaire.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Sucube_131
contributeur
635  

Re: Assurances et garantie 24h

La régularisation sera faite, j'ai changé de mode de payement, je suis heureux que vous vous souciez de mes problèmes financiers, mais vous n'imaginez pas les pirouettes que j'ai du faire pour contourner mes sécurités de comptes par téléphone sans téléphone. Ceci dit j'ai reçu un mail qui me demande d'appeler au 3900, j'adore être compris quand je dis que je n'ai pas de téléphone, alors que vous devez penser que je blague, j'appellerai donc le 3900 quand je me ferais prêter un téléphone très prochainement.

Merci pour votre aide.

 

Cordialement. 

Yannick.

Sucube_131
contributeur
492  

Re: Assurances et garantie 24h

Bonjour Orange,

Je tiens à revenir sur l'évolution de mon dossier de remboursement qui date du mois d'Avril quand même !
Car je paye plus de €100 /mois à orange, sans pouvoir téléphoner, étant client depuis plus de 5 ans,

je pensais qu'Orange se souciait un peu plus de ses clients, je ne voulais pas d'assurance en plus,

car je me suis déjà fait avoir deux fois par ces escrocs, je parle bien sur de l'assurance SPB,

mais le vendeur avez réussi à me mettre en confiance, en mettant en avant le fait que maintenant,

Orange avait reprit le flambeau, et que dorénavant sa serait mieux géré !

Je pense avoir compris leur stratégie en fait, mon assurance devrait s'arrêter automatiquement

à la fin du mois, donc n'étant plus assuré, je ne serais tout simplement plus remboursé.

C'est malin comme technique, mais bon, je pense que l'aventure catastrophique avec Orange va s'arrêter là pour moi,

je ne suis pas une vache à lait, je suis en maladie depuis 3 mois, et j'ai deux enfants en bas âges à charge,

je vais pas faire en plus l'assistant social d'une société qui brasse des milliards.

J'ai capitulé et me suis décidé à prendre un téléphone d'occasion pas très cher.

Je tiens à remercier tout le service Orange pour sa franchise et son honnêteté.

Sur-ce, bonne journée Orange.

 

PS: Si ça peu servir à d'autres maso, quant un ou une standardiste refuse de vous donner le standard de l'assurance,

raccrochez et rappelez, le prochain standardiste vous le passera sans problème, si l'envie lui vient bien entendu.

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re: Assurances et garantie 24h

Bonjour @Sucube_131 


Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée de la situation que vous rencontrez et votre ressenti.


Comme, vous l'a expliqué mon collègue qui a pris en compte votre demande de réclamation et transmise au Service concerné le 25/09/2020, tant que le dossier n'est pas régularisé au niveau des factures, le Service dédié ne pourra pas donner une suite favorable.


Pour ma part, je peux vous assurer que votre Assurance 24h garanti de 6.99€ mensuel sera résiliable à compter du 02/12/2020 et ce, sur simple appel de votre part.


Il est important pour vous, de nous contacter car elle ne s'arrête pas automatiquement au bout d'un an par respect des procédures de sécurité lié à cette Assurance.


Dans l'attente de vous lire, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Emmanuelle_C

signature.jpg


Sucube_131
contributeur
443  

Re: Assurances et garantie 24h

Bonjour Emmanuelle_C,

 

le problème c'est que je n'ai pas fait de réclamation le 25/09/2020, je n'en ai jamais fait,

c'est vous qui n'avez pas fait convenablement votre travail, j'ai fait la déclaration de vol au mois d'avril,

je me suis fait voler mon smartphone le 19/04/2020, alors assurance 24h laissez moi rire jaune,

j'ai reçu la seule et unique réponse naturellement négative de ces très honnêtes assureurs, seulement le 19/11/2020,

soit 7 mois après, c'est juste honteux et inadmissible de profiter de la gentillesse des gens, je compte bien faire une réclamation ça sera la première et non la deuxième, ou même aller trouver de l'aide aide auprès d'associations de consommateurs.Orange.PNG

 

Bonne journée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne