Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurances multi produits

Nathdupuis
contributeur
1 159  

Assurances multi produits

J’ai souscrit à une assurance à 24,99€ pr mois multi produits, or fin juin  je déclare un sinistre pour la vitrine de l’Apple Watch, j’envoie la montre et depuis 1 mois plus de son et plus d’image

lorsque j’essaie de visualiser ou en est le sinistre la page est introuvable et si j’appelle l’assurance on me demande de tchater depuis la page ou je dois m’identifier et à chaque fois ils font passer le dossier au dessus mais aucune nouvelle ! Personne ne peut me dire quoique ce soit 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Assurances multi produits

Salut !! @Nathdupuis 

 

Et le 3900 il en pense quoi ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathdupuis1
contributeur
1 125  

Re: Assurances multi produits

On me renvoie vers l’assurance qui elle ne fait que me dire qu’ils envoient à un niveau supérieur… mais ne m’apporte aucune autre réponse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Assurances multi produits

@Nathdupuis1 

 

L'assurance ne possède pas un service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathdupuis1
contributeur
1 108  

Re: Assurances multi produits

A priori non puisqu’aux même ont demande de déposer une réclamation auprès du 3900, sauf qu’il n’y aura pas de suite

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Assurances multi produits

@Nathdupuis1 

 

Prend une fois contact par " chat " via ton espace client / offre et options

ou facture .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathdupuis1
contributeur
1 050  

Re: Assurances multi produits

Hier j’ai retenté d’appeler l’assurance demandant le service réclamation, et là nouveau discours m’informant que la montre était partie en expertise pour procéder à l’indemnisation mais que le traitement était long 1 mois - 1 mois et demi… à suivre fin août 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne