- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurances multi produits
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurances multi produits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurances multi produits
J’ai souscrit à une assurance à 24,99€ pr mois multi produits, or fin juin je déclare un sinistre pour la vitrine de l’Apple Watch, j’envoie la montre et depuis 1 mois plus de son et plus d’image
lorsque j’essaie de visualiser ou en est le sinistre la page est introuvable et si j’appelle l’assurance on me demande de tchater depuis la page ou je dois m’identifier et à chaque fois ils font passer le dossier au dessus mais aucune nouvelle ! Personne ne peut me dire quoique ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurances multi produits
Salut !! @Nathdupuis
Et le 3900 il en pense quoi ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurances multi produits
On me renvoie vers l’assurance qui elle ne fait que me dire qu’ils envoient à un niveau supérieur… mais ne m’apporte aucune autre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurances multi produits
L'assurance ne possède pas un service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurances multi produits
A priori non puisqu’aux même ont demande de déposer une réclamation auprès du 3900, sauf qu’il n’y aura pas de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurances multi produits
Prend une fois contact par " chat " via ton espace client / offre et options
ou facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurances multi produits
Hier j’ai retenté d’appeler l’assurance demandant le service réclamation, et là nouveau discours m’informant que la montre était partie en expertise pour procéder à l’indemnisation mais que le traitement était long 1 mois - 1 mois et demi… à suivre fin août