Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurrance

Malikou77
contributeur
877  

Assurrance

Bonjour, ais été victime hiers soir d un vol à la tire de mon tel devant une pharmacie où je me rendais part la suite je me suis rendu dans une boutique Orange et au commissariat du 19 Eme à paris ou j ais porter plainte mais le souci sur le procès verbal il y’a écris vol simple mais l assurance orange me demande de me ré qualifier la plainte pour la prise en charge de mon sinistre en vol a la tire  j ais fais 3 commissariat et il me disent que c est pas possible que vol simple est la bonne qualification pour vol à la tire surtout que sur les fais il y’a bien écris vol à la tire je suis dans la tourmente et ne c est plus quoi faire je paye cette assurance et suis chez orange depuis des années merci de m aider cdt 

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
856  

Re: Assurrance

Bonjour  @Malikou77 

 

Le  plus urgent  , c ' est  de  faire   bloquer  ton  téléphone  ;

a la  gendarmerie  , tu dépose  une  plainte  pour   vol  ,mais  surtout   en donnant  le numéro  imei :

si tu  l ' avais pas  noté  , il est  inscrit  sur   l ' embalage de l ' appareil 

avec  ces   informations  , la   gendarmerie  contacte  Orange  pour  qu ' ils  le  bloquent !

les  problémes   avec   l ' assurance ça   se  réglera  plus  tard 

 

Cordialement 

chantoine
star
star
838  

Re: Assurrance

Bonjour,

Ce que vous tentez de faire est ******* à l'assurance.

Si votre cas n'est pas couvert par l'assurance, eh bien c'est dommage.

[Edit : @chantoine merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Assurrance

Salut @Malikou77  

 

@darkus  

 

Voici comment cela se passe .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

De même que ce n'est pas la première fois que sur le procès verbal il est spécifié vol simple chose qui est signaler à plusieurs reprises dans le forum .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne