Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurrance

Malikou77
contributeur
753  

Assurrance

Bonjour, ais été victime hiers soir d un vol à la tire de mon tel devant une pharmacie où je me rendais part la suite je me suis rendu dans une boutique Orange et au commissariat du 19 Eme à paris ou j ais porter plainte mais le souci sur le procès verbal il y’a écris vol simple mais l assurance orange me demande de me ré qualifier la plainte pour la prise en charge de mon sinistre en vol a la tire  j ais fais 3 commissariat et il me disent que c est pas possible que vol simple est la bonne qualification pour vol à la tire surtout que sur les fais il y’a bien écris vol à la tire je suis dans la tourmente et ne c est plus quoi faire je paye cette assurance et suis chez orange depuis des années merci de m aider cdt 

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
732  

Re: Assurrance

Bonjour  @Malikou77 

Le  plus urgent  , c ' est  de  faire   bloquer  ton  téléphone  ;

a la  gendarmerie  , tu dépose  une  plainte  pour   vol  ,mais  surtout   en donnant  le numéro  imei :

si tu  l ' avais pas  noté  , il est  inscrit  sur   l ' embalage de l ' appareil 

avec  ces   informations  , la   gendarmerie  contacte  Orange  pour  qu ' ils  le  bloquent !

les  problémes   avec   l ' assurance ça   se  réglera  plus  tard 

Cordialement 

chantoine
star
star
714  

Bonjour,

Ce que vous tentez de faire est ******* à l'assurance.

Si votre cas n'est pas couvert par l'assurance, eh bien c'est dommage.

[Edit : @chantoine merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
678  

Salut @Malikou77  

@darkus  

Voici comment cela se passe .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

De même que ce n'est pas la première fois que sur le procès verbal il est spécifié vol simple chose qui est signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724568 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne