Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Asus chez Orange ?

dadel-bzh
contributeur occasionnel
6 188  

Asus chez Orange ?

Bonjour à tous, j'ouvre un fil pour savoir si asus pourrait venir chez Orange. Il y a déjà eu des demandes sur le forum mais il n'y a pas eu de réponses concrète de la part de l'opérateur. Je pense que Asus est une marque à avoir dans la liste pour au moins deux raisons :
- La première est que Asus est une marque qui progresse d'années en années et dont la marque est l'une des plus vendue dans le monde (elle arrive sur le podium plusieurs fois avec des prix qui sont comprises dans une certaine fourchette pour environ ~200-250€). Elle a de bonnes critiques sur la qualité de leurs smartphone (mais ce ne sont pas forcément les meilleures sur tout les points).

- La deuxième et c'est je pense ce point important est qu'ils ont créé une bonne surprise au MWC 2018 à Barcelone en présentant une nouvelle gamme de smartphone qui peut vraiment concurrencer les cadors du segments. Il est vrai que le zenfone 5z ressemble comme deux gouttes d'eau à l'iphone X en plus grand mais à une puissance similaire voire supérieure au galaxie S9.
Bref, cette marque a sûrement plus d'atouts que certains que propose l'opérateur (exemple : fairphone, blackblerry... ) et dont leurs ventes doivent être marginale. Une peu de nouveautés dans la gamme des opérateurs fera du bien surtout ( et c'est un point important) est que Asus vend leur portable moins que la concurrence pour une puissance similaire.
À bord entendeur, Orange.

Dadel
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 143  

Re: Asus chez Orange ?

Salut @dadel-bzh

 

Faudrait que tu poses la question au service commercial :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
6 122  

Re: Asus chez Orange ?

Bonjour @dadel-bzh

Les tels Asus sont parmi les meilleurs, le problème c'est que Asus ne s'est pas les vendre...
En France y en a tres peux comparativement a du Samsung ou même du Wiko.
Asus tu en trouves en grande surface mais vas trouver une coque qui vas avec...
De plus pour une même appellation y 3, 5, 6 modèles vas t'y retrouver...
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 106  

Re: Asus chez Orange ?

Bonjour @dadel-bzh

 

@Maxou9  @johann

 

Je ne sais pas ce que vaut ASUS en smartphone par contre en PC il est clair que je ne reprendrai plus jamais cette marque.

Ils imposent leurs drivers qui ne sont pas au top en de plus 3 pannes en l'espace de 8 mois.

 

1 - Suite à mise à jour windows, driver chargement de batterie HS (retour configuration usine par le SAV)

2 - Suite à autre mise à jour windows --> idem mais pour la varte vidéo (une GTX 1050 pourtant)

3 - carte mère HS (écrans bleus "smiley" à gogo)

 

Donc mef en smartphones ........

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pat_
contributeur
3 255  

Re: Asus chez Orange ?

J'utilise un tel Asus depuis 1 an et je suis chez Orange. Quelle que soit la marque, c'est assez pratique car pas de surcouche de l'opérateur. Moins de bugs, plus de possibilité, plus de puissance. Je pense le garder au moins 3 ans.

Pat208
contributeur
1 838  

Re: Asus chez Orange ?

Nous sommes en 2022 et toujours pas de phone Asus pour Orange. Finalement j'en suis venu à me dire que c'est pas plus mal ainsi car pas de surcouche opérateur.

J'ai un ROG phone 2 depuis 2019. Jamais un bug, la batterie est toujours aussi performante et le modem déchire. J'innonde toute la maison sur 2 etages et toute la famille se connecte dessus. Bon ok je suis pas loin d'une antenne 4g.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne