- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Attente réception contrat offre Open Zen Fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente réception contrat offre Open Zen Fibre 2Go version SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente réception contrat offre Open Zen Fibre 2Go version SIM
Bonjour,
je me permets de vous envoyer un message car j'ai souscrit hier matin à une offre Open Zen 2Go Fibre SIM afin d'ajouter ma ligne mobile à mon forfait fibre déjà existant (j'étais déjà cliente Orange avec une offre Livebox Play - fibre 2014).
La conseillère que j'ai eu par téléphone m'a assuré que je devrai recevoir mon contrat de souscription à l'offre dans la journée par mail sur ma boîte Orange afin de le renvoyer complété par courrier par la suite avec les pièces justificatives demandées.
Or, depuis hier je n'ai toujours pas reçu mon contrat sur ma boîte mail Orange (j'ai vérifié le dossier de spam et rien non plus).
J'ai uniquement reçu le mail de confirmation de ma commande avec le récapitulatif de mon offre.
Dans la mesure où il faut renvoyer le contrat sous huit jours afin que l'offre puisse être souscrite et mon dossier complété, je commence à m'inquiéter.
Pouvez-vous s'il vous plaît voir pourquoi je n'ai pas reçu mon contrat et le cas échéant, me l'envoyer afin que je puisse finaliser ma démarche de souscription de commande?
Par avance merci beaucoup pour votre aide.
R. ARLOTTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente réception contrat offre Open Zen Fibre 2Go version SIM
Bonjour @Titeraphy
Afin d'accéder au dossier, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre retour, question : comment envoie-t-on un message privé? ^^'
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à cliquer sur mon pseudo, puis, en haut à droite "envoyer un message privé"
à tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, je viens de vous envoyer le message privé ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Titeraphy,
Je n'ai pas de réponse directe et ne veux pas t'alerter, mais ta démarche ressemble fort à la mienne (sauf que je suis en adsl et pas en fibre) : ajout d'une offre mobile à mon offre livebox déjà existante, et pour l'instant c'est une vraie catastrophe. Je t'invite à lire mon post "où est passée ma commande du 23/08?", et à échanger nos infos si tu le souhaites. Je poste tous les éléments à ma connaissance et démarches effectuées.
Léo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello Leoliv, j'ai finalement reçu mon contrat par mail hier
ainsi que tous les éléments dont j'avais besoin pour finaliser ma commande. J'ai reçu tous les sms et mails de validation de mon offre et de bascule pour mon forfait mobile, je n'ai plus de problèmes.
Du coup je n'ai plus aucun souci dessus, j'avais en parallèle contacté le service clients par téléphone et ils ont été ultra compétents, tout s'est très bien déroulé.
J'espère que ton cas va s'arranger :/ bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ton retour. Je vois que tu as eu le même webconseiller FrancoisP qui m'a demandé des éléments tout à l'heure, j'espère donc qu'il pourra faire remonter et résoudre de la même manière mon dossier ! Tu as reçu les éléments manquants par mail, donc c'est possible et ça me rassure aussi pour la rapidité de traitement (je rappelle qu'Orange avait prévu un changement d'opérateur mobile pour demain le 10/09 donc je redoute de me retrouver sans téléphone demain). As tu reçu la carte SIM également ?
Merci par avance de tes informations,
Léo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
oui j'ai reçu la carte sim par courrier et le contrat par mail
(que j'ai renvoyé par courrier par la suite)
J'espère que tu as pu faire ton changement d'opérateur sans souci et que tout s'est bien déroulé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ton retour. Tu as donc reçu très rapidement la carte SIM (d'après ta réclamation du 07/09 et ta réponse d'aujourdhui), c'est une bonne chose. Pour moi, non le changement d'opérateur ne s'est pas fait, car mon dossier est toujours bloqué, toujours pour les mêmes raisons (heureusement, ça bloque aussi le changement d'opérateur sinon je me retrouvais sans tel samedi 10, n'ayant pas reçue la carte sim orange).
Voilà, depuis le 23/08 (quasi 3 semaines !) beaucoup de temps perdu, un appel vendredi dernier fort désagréable, et toujours rien à l'heure actuelle. FrancoisP me dit s'occuper du dossier... au moins j'ai eu un retour de sa part.
Bonne journée,