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Attente remboursement - mauvais colis
Bonjour à tous,
Je vous contacte car je rencontre un problème avec une commande passée chez Orange fin novembre 2024. J’avais commandé un iPhone 16 Pro Max, mais j’ai reçu un autre modèle à la place (un Samsung Galaxie S24). Après avoir contacté le service client, on m’a demandé de retourner le colis, ce que j’ai fait en recommandé avec accusé de réception. La réception a été confirmée par La Poste avec une signature.
Depuis, malgré plusieurs appels et relances, Orange m’indique qu’ils ne retrouvent pas mon colis et refusent de me rembourser. Au téléphone, une personne du service réclamation me dit avoir contacté la poste et que le numéro de suivi n’est pas connue. Pourtant, j’ai bien fourni le bon numéro de suivi et toutes les preuves de livraison. La poste m indique n’avoir pas eu de demande d’Orange concernant ce numéro de suivi et a re confirmé que le numéro de suivi est bon et qu’ils vont m’envoyer sous 21 jours ouvrés minimum un certificat prouvant la réception et la signature du colis par le service retour d’Orange. J’attends toujours ce certificat de réception de La Poste.
Je voulais offrir ce cadeau pour Noël, mais du coup forcément j’ai du faire autrement. Je me suis donc rétracté car je savais que les choses n’allaient pas se régler avant Noël (la rétraction a été faite sur conseil d’une conseillère Orange par téléphone).
Je suis déjà débité pour deux mensualités (car j’ai effectué un paiement en 4x) et la situation devient compliquée. Je souhaite simplement être remboursé ou trouver une solution rapide.
Si quelqu’un a des conseils ou peut m’aider à faire avancer ce dossier, je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide !
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Re : Attente remboursement - mauvais colis
Bonjour @Jack57000,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Attente remboursement - mauvais colis
Bonjour,
merci, c’est fait !
Cordialement,
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Re: Attente remboursement - mauvais colis
Bonjour @Jack57000
Effectivement le colis apparaît non reçu de notre côté. Vous avez été contacté par le service réclamation. S'agissant d'un renvoi par vos moyens, nous vous invitons à contacter Colissimo.
Un mail récapitulatif a été envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Attente remboursement - mauvais colis
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous confirme une nouvelle fois que le colis a bien été réceptionné par votre service retour avec signature le 7 décembre 2024 (suivi colissimo transmis).
J’ai répondu aux e-mails du service réclamation en demandant que vous contactiez la Poste, car cette dernière m’a confirmé que vous ne l’aviez pas fait, contrairement à ce qui m’avait été indiqué par téléphone par votre service réclamation.
Je suis très étonné du peu de moyens déployés pour aider un abonné fidèle depuis de nombreuses années.
Cordialement,