Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Attente validation commande

Fbx31180590
contributeur occasionnel
473  

Attente validation commande

Jai envoyer les chèques par courrier les documents sur le site ... jai meme envoyer les documents par courrier rien !!! Ilnt pas traiter 

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Attente validation commande

Pas de bonjour non plus @Fbx31180590 

 

Quand ?

Il faut, au minimum, deux semaines pour traiter un dossier.

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : Attente validation commande

Bonjour @Fbx31180590,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Attente validation commande

Bonjour @Fbx31180590,


Sauf erreur de ma part, vous semblez ne plus etre disponible.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.


Je vous souhaite une agréable journée. 


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fbx31180590
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Attente validation commande

Sisi je sui tjr disponible 

 

Jai du envoyer une 2 ème fois la totalité des papiers par courriers les premières étaient sous disant rayure

 

Je n'ai aucune nouvelle jai évouer 2 fois les papiers le chèque et 0 nouvelle... je commence a me dire j'aurai jamais le téléphone 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Re : Attente validation commande

Bonjour @Fbx31180590,

Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à cliquer sur le lien que vous communique Khalid pour me transmettre vos données personnelles.

Cela me permettra de consulter l'avancement de cotre commande.

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : Comàde non reçue

Bonjour @Fbx31180590,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous aider.

Nous avons véritablement besoin de votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de votre ligne et de commande pour vous en dire plus.


Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fbx31180590
contributeur occasionnel
194  

Re: Re : Comàde non reçue

Bonjour 

 

Jai envoyer 2 fois par courrier tout les papiers demande jai meme envoye le chèque avec ecrit au dos les choses demande jai encore envoyer les papiers par courrier maintenant on me dit le chèque se ballade au service homologation...  2 semaine que ca dure... je suis dégoutée 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Comàde non reçue

Bonjour @Fbx31180590,


Je vous remercie pour toutes ces précisions en privé.


Actuellement, votre dossier est toujours en traitement par nos services de gestion.

Votre commande date du 23 septembre et l'envoyé de vos pièces justificatives par courrier postal entraîne un traitement plus long.


Je vais garder votre dossier sous la main et nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fbx31180590
contributeur occasionnel
152  

Re: Re : Comàde non reçue

D'accord merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne