Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Attention ! Achat mobile neuf chez Orange en magasin : les conseillers mentent !

Foxindy
contributeur
1 885  

Attention ! Achat mobile neuf chez Orange en magasin : les conseillers mentent !

 

Je suis abonné orange ainsi que toute ma famille. Ma femme m'a fait un beau cadeau, un iphone 6 acheté en boutique Orange. Elle n'y connait rien et s'est fait conseiller. On lui explique qu'il n'y aucun problème pour faire l echange si un soucis quelconque, facture à l'appui. Le conseiller explique également que je peux revenir pour prendre une assurance car elle ne savait pas ce que je voulais faire. Elle m'offre donc un 16Go mais mon utilisation n'est pas adaptée à cette capacité, il me fallait un 64Go. Dès le lendemain, on y retourne. Orange refuse l'échange !! Rien à faire, scandale, explications, palabres, rien à faire ! Defauts de conseil et mensonges (surement par incompétence). Sans aucune justification, ils nous répondent avec culot que j'aurais du l'acheter sur internet pour bénéficier du délai légal de rétractation !

Situation inacceptable, mefiez vous. En tout cas, ils viennent de perdre 4 clients (moi, ma femme, et mes enfants).

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re : Attention ! Achat mobile neuf chez Orange en magasin : les conseillers mentent !

Salut

 

Seul un achat fait en ligne , est rétractable.

http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Foxindy
contributeur
1 873  

Re : Attention ! Achat mobile neuf chez Orange en magasin : les conseillers mentent !

 

Je ne veux pas me rétracter ! je veux changer pour plus cher ! ce n'est pas la même chose.

De plus le conseiller lui a dit exactement le contraire, ma femme ne s'est pas méfié, elle pensait qu'on pouvait changer comme n'importe quel achat banal en boutique.

bjf56fr
star
star
1 862  

Re : Attention ! Achat mobile neuf chez Orange en magasin : les conseillers mentent !

Bonjour,

les achats en magasin ne peuvent pas être échangés et heuresement pour les commerçants.

A part si il y a un vice caché et parfois pour les vêtements si la vendeuse

est sympa.Elle a peut-être mal compris le vendeur, avec certaines offres on peut changer son mobile à un prix avantageux au bout d 'un certain temps..

 

Foxindy
contributeur
1 824  

Re : Attention ! Achat mobile neuf chez Orange en magasin : les conseillers mentent !

 

Un téléphone acheté la veille sur les conseils d'un vendeur, boite non ouverte, avec le célophane, c'est normal que l'échange ne soit pas possible dans le même magasin en face du même vendeur? Le vendeur a menti pour faire sa vente, appuyé par le fait qu'ils n'avaient pas de 64Go en stock. C'est inacceptable. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 820  

Re : Attention ! Achat mobile neuf chez Orange en magasin : les conseillers mentent !

@Foxindy bjr
Fait une réclamation qur http://contact.orange.fr
n'ouvrez surtout pas la boite... et demandez un geste commerciale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

3219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne