Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 402  

Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

Bonjour,

 

Dans mon espace client est proposé une offre mobile 50 go à 9,99 Euro, je suis client open

J'appelle le 3900 pour souscrire à cette offre le 12 septembre. Je reçois ma carte sim  et rappelle le 3900 pour l'activation. 

Le 19 je rappelle le 3900 pour avoir mon contrat que je reçois le 21 et le renvois le 24 avec les pièces justificatives demandées et l'autorisation de prélévement automatique.

Le 24 je reçois une facture orange de 24,99 tenant compte des 10 euros de réduction en tant que client open mais pas la promotion de 15 Euros.

Je rappelle le 3900 où le conseiller m'annonce que j'aurais du remplir un formulaire ord (offre de remboursement différé) pour bénéficier de cette promotion. Lors de mes différents appels, et envoi de mon contrat, il ne m'a jamais été indiqué de remplir un tel formulaire que m'a enfin envoyé le conseiller orange lors de mon dernier appel.

Par contre je dois quand même payer la facture de 24,99 Euros avant le 4 octobre et ne bénéficierai d'aucun remboursement. Si pas d'accord, le conseiller me dit de résilier mon contrat.

Je suis très surprise par cette façon de procéder et en colère par le manque d'informations d'Orange aussi bien dans ses pubs où il n'est jamais question de ce formulaire pour les promotions que lors de l'envoi du contrat.et des contacts avec les conseillers.

Donc faites attention avant de souscrire à ce type d'offres.

Si un conseiller passe par ici, pourrait il faire remonter l'information.

Cordialement

Mamynou

 


Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 260  

Re: Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

bonjour @Mamynou 

 merci pour ce retour

 

 en attendant plus

 bon a midi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
babe
#TopMembre
#TopMembre
2 373  

Re: Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

bonjour @Mamynou 

 essayez de raconter votre soucis par ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 qui sait si un geste commercial?

 bon courage

 

Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 344  

Re: Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

Merci Babe pour la réponse,

Peut être que demain un conseiller pourra m'aider en lisant mon message.

J'ai bien renvoyé le formulaire mais il ne me reste que quelques jours pour éventuellement annuler mon contrat et le délai de réponse risque d'arriver trop tard pour résilier, j'espère donc que demain un conseiller pourra faire remonter ma réclamation, sinon je suivrai le lien que vous m'avez donné.

Bonne soirée

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 334  

Re: Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

bonsoir @Mamynou 

 je vous le souhaite

 n'hésitez pas à les recontacter avant la date butoir/ demain

 bonne soirée

Mamynou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 285  

Re: Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

VBonjour, 

 

ce matin j’ai contacté via le chat un conseiller, qui ne peut rien faire si ce n’est attendre la réponse du service qui gère le formulaire ord. En attendant je dois continuer à régler sans profiter de la promotion de 15 euros qui sera alors valable 1 an. En attendant le bon vouloir d’Orange ma facture restera à 24,99..........j’ai jusqu’au 3 octobre pour résilier et vais sérieusement y penser, marre d’etre un cochon payeur par manque d’information.

 

bonne journée à tous les lecteurs de ce post et en particulier à Babe et faites bien attention avant de vous engager chez Orange

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 261  

Re: Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

bonjour @Mamynou 

 merci pour ce retour

 

 en attendant plus

 bon a midi

Stellaninous11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 517  

Re: Attention!!! offre mobile 50 go à 9,99 client open

Bonjour en effet sur le mail demandant les pièces justificatives il est indiqué la nécessité de l odr pour obtenir la remise

Apres que l odr est mise en place (2 e ou 3e facture selon la date a laquelle vous remplissez le formulaire--> cela est indiqué dans celui-ci) vous bénéficiez de la remise pendant 12 mois

Au plus tôt vous le complétez au plus tôt la remise débutera 

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne