Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Au VOL!

PtiB0o
contributeur occasionnel
1 323  

Au VOL!

(Je m'excuse d'avance de la longueur de mon post ...)

Bonjour à tous,

 

Si je viens aujourd'hui sur ce forum c'est pour dénoncer des ABUS !

Voici-ci mon histoire :

 

Cliente mobile depuis maintenant 1an j'ai toujours été très satisfaite des services orange.

Changement de logement, je me décide donc de passer chez Orange pour ma connexion internet.

Prix avantageux, service client toujours à l'écoute, je fonce!

Après un appel téléphonique au service client le 20 Octobre pour connaitre toutes les offres internet, je me met d'accord avec le conseiller pour partir sur une offre OPEN PLAY à 69,90E par mois. On m'annonce un délais de 15jours pour la mise en place de la connexion, pas de soucis j'eménage seulement 10 jours après.

Deux jours plus tard je recois un e-mail me confirmant la livraison de ma Livebox pour mon offre OPEN RENTREE ... Premier couac!

J'appelle donc le service client pour dénoncer l'erreur, on me confirme qu'il y a bien une erreur, de ne pas me faire de soucis, que l'on me fera l'échange de la Livebox blanche contre la noire (comprise dans mon offre) dès reception du colis.

Nous sommes donc le 22 Octobre et en fin de journée, je reçois l'appel de l'actuel locataire de mon futur logement qui m'explique qu'on lui a supprimer sa ligne internet et fixe... et que par conséquent il a perdu son numéro de téléphone fixe !!!!!!! Deuxieme couac...

Je rappelle donc le service client en expliquant la situation, on me répond que de toute façon on ne peut rien faire, le locataire a bel et bien perdu son numéro c'est comme ça !

Je fini par emenagé dans mon logement, je reçois donc la box blanche et je rappelle le service client pour proceder à l'échange. On me répond qu'il me faut installé d'abord la box pour activé mes services, et qu'automatiquement je recevrais un mail avec un numéro d'échange pour pouvoir me rendre en boutique faire l'échange gratuitement. Après une dizaine de jour sans nouvelle je rappelle le service client qui m'indique ne pas pouvoir faire l'échange car mon compte client internet est inexistant (??????????), 10 appels plus tard tout rentre dans l'odre, je reçois ma nouvelle box, le service client m'offre même mon mois de forfait de Novembre, je suis ravie !

Et aujourd'hui SURPRISE : Je reçois ma facture pour le mois de Novembre : 170E .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (SUPER LE CADEAU DE NOEL)

En regardant le détail je m'aperçoie qu'on me facture non pas 1 mais 2 échanges de box .

J'ai evidement appelé le service client TRES remontée (pauvre conseiller qui en a pris plein les oreilles), il me dit qu'il pose un réclamation et que j'aurais une réponse sous 10jours (evidement entre temps le prelevement sera passé!!!!!)

 

Je ne sais absolument pas quoi faire! J'ai qu'une envie c'est de partir chez un concourent, trop c'est trop, mais je suis evidement encore engagée pour 12 mois !

 

Que faire ?????

 

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.

 

 

Nathalie, une cliente TRES en colère !!!!!!

6 RÉPONSES 6
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 183  

Re : Au VOL!

Bonjour PtiB0o,

 

Est ce que votre problème a été pris en charge ou avez vous besoin d'une aide?.

 

Cordialement.

PtiB0o
contributeur occasionnel
1 143  

Re : Au VOL!

Bonjour Bernard,

 

Le problème est toujours d'actualité, la facture n'est pas annulé.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?

 

 

Merci d'avance

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 136  

Re : Au VOL!

PtiB0o,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous  envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

A tout de suite,

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 137  

Re : Au VOL!

PtiB0o,

 

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

 

A tout de suite,

PtiB0o
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Au VOL!

Je ne parviens pas à acceder à mes messages privés ...

PtiB0o
contributeur occasionnel
1 045  

Re : Au VOL!

Grande nouvelle aujourd'hui :

 

Plutot impatiente d'avoir des nouvelles du service client Orange, je les rappelle ce jour.

Et la BINGO ! on m'indique que ma réclamation a été traité ! COOOL me dis-je !

MAIS ERREUR !!!!!!! Sur les 170€ de facture on me rembourse 85€  ?????

Donc il me reste 85€ à ma charge pour un changement de matériel dont je ne suis pas responsable!

 

Puisque Orange continue a me prendre pour une imbécile de vache à lait, pas de soucis, je fais appel à mon avocat pour regler le litige !!!!!

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760129 membres inscrits 🧡

880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne