Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun geste commercial

Kmiille
contributeur
638  

Aucun geste commercial

Bonjour, 

je suis vraiment déçue par le service client, je viens de les appeler car j’ai un forfait mobile qui arrive à sa fin d'engagement et au vue des offres concurrentes je voulais savoir ce que Orange pouvait faire. Eh beh à ma grande surprise rien du tout, une conseillère m’a dit clairement dit de résilier. Orange ne souhaite pas garder ses clients ??! 

Y a t’il d’autre personne dans ce cas ? Pour ma part je compte bien aller voir la concurrence du coup

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Aucun geste commercial

Salut @Kmiille

 

Chez n'importe quel opérateur la nouvelle clientèle est privilégier .

Au fait, tu paies la baguette que tu achètes tout les jours au même

endroit moins cher que les autres clients, ou le litre de carburant etc .. ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne