- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun geste commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun geste commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2018
13h40
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun geste commercial
Bonjour,
je suis vraiment déçue par le service client, je viens de les appeler car j’ai un forfait mobile qui arrive à sa fin d'engagement et au vue des offres concurrentes je voulais savoir ce que Orange pouvait faire. Eh beh à ma grande surprise rien du tout, une conseillère m’a dit clairement dit de résilier. Orange ne souhaite pas garder ses clients ??!
Y a t’il d’autre personne dans ce cas ? Pour ma part je compte bien aller voir la concurrence du coup
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2018
15h05
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun geste commercial
Salut @Kmiille
Chez n'importe quel opérateur la nouvelle clientèle est privilégier .
Au fait, tu paies la baguette que tu achètes tout les jours au même
endroit moins cher que les autres clients, ou le litre de carburant etc .. ?