- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun réseaux depuis des années
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseaux depuis des années
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseaux depuis des années
Bonjour, je suis sur une offre open à 129 euro par mois que j’ai souscrit pour avoir un nouveau téléphone car d’après orange les problèmes de réseau était sans doute liée à mon portable. Donc après deux changements de carte SIM, un femtocell payée mais jamais reçu jusqu’à ce jour encore ( commande il y’a Un ans), moulte appelle au service clients, deux changements de téléphone. QUE PUIS-JE FAIRE? Je n’en peux plus j’habite sur Paris quand même c’est un comble de n’avoir aucun réseau à la maison et à peine une barre dehors. Et ma fibre n’en parlons pas j’ai du prendre un répéteur wifi pour capté, j’ai jamais vu ça pour 129,99 euro je trouve ça inadmissible de n’avoir depuis tout ce temps eu aucune solution viable. Je souhaite résilier mais vous comprendrez que mes frais serais trop onéreux, il me reste un ans et trois mois je vais pas tenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseaux depuis des années
Salut @Sarahn22
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .