Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun service suite portabilite

Capet63
contributeur
761  

Aucun service suite portabilite

Depuis 15h,  changement vers orange et donc plus rien

Pas d'appel ni de sms possible

Pas de réseau mobile

Par contre je peux être appelé et ma sim est activée.

Très très mauvaise expérience pour ce début d'abonnement

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Aucun service suite portabilite

Capet63
contributeur
687  

@jyjo29pas de bonjour mais un merci ça conviendra à votre personne un tantinet susceptible ?

Petite question que j'ai posé sur le chat orange : quand vous vous retrouvez sans wifi à proximité suite à portabilité et que vous devez avec un smartphone sans possibilité d'appel, sans données mobiles, vous faites comment ???

J'ai dû retourner chez moi, annuler mes activités de l'après-midi pour qu'on me dise (chose qui ne figure sur aucune communication préalable) que pour raison de sécurité tout est bloqué par défaut ! Sur le coup, je vous le dis, j'ai bien cru à une blague !!

Bref c'est réglé mais svp ne donnez pas de leçon de courtoisie aux clients d'opérateurs téléphoniques vu comme on est reçus généralement ...

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
663  

Toujours impoli @Capet63 

Pour votre première intervention bravo !!

Le forum ce sont des humains pas des robots.

Rappel :

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49

Capet63
contributeur
618  

Bonjour Monsieur,

Votre jugement ne regarde que vous, bien évidemment j'ai une autre lecture, beaucoup moins "bornée" que la vôtre mais je suis nouveau donc je n'ai qu'une chose à faire : obéir !

Eh bien non Monsieur, on peut s'étonner de certaines choses aberrantes en devenant nouveau client.

Je félicite Orange pour son réseau au top, pas pour la mise en route, que ça vous plaise ou non n'est pas à mes yeux le plus important.

Bonne journée

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806525 membres inscrits 🧡

1097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne