Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun suivi de commande

contributeur occasionnel
169  

Aucun suivi de commande

Bonjour, Bonsoir j'ai fais un achat d'un téléphone iphone 6s plus + un forfait à 50 balles, qui a bien était enlever de mon compte bancaire. Je n'ai aucun suivi de commande(aucun SMS, aucun mail). Il était écrit que je devais recevoir le téléphone le 10/12 et je n'ai toujours rien reçu même pas de SMS ou mail pour me dire que mon téléphone arrive ou autre, à ma grande surprise j'ai fais l'achat ect.. Sans être connecté mais j'ai quand même mis un mail et numéro de téléphone valide.
Je ne suis pas chez orange de base je voulais juste tester voir pour tout changer dans le temps mais pour le moment je suis déçu d'avoir aucune information alors que le payement est bien passé. Cordialement peu être un nouveau client (j'espère que je me suis pas trompé d'endroit)
6 RÉPONSES 6
#TopMembre
157  

Re: Aucun suivi de commande

Salut @Hikuyo

 

Qui sait si le mail ne se trouvait pas dans les indésirables ,

de même qu'il se pourrait que tu obtiendras une nouvelle du livreur

avant la celle d'orange .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
149  

Re: Aucun suivi de commande

Pardon j'aurais du dire que j'ai fouiller partout avant d'envoyer le message, et rien du tout, même pas du livreur qui devait venir aujourd'hui de base.
#TopMembre
124  

Re: Aucun suivi de commande

@Hikuyo

 

Vu que tu as aussi pris une offre, il y avait pas des

documents à renvoyer ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
118  

Re: Aucun suivi de commande

Non aucun il m'ont juste dis de signer électronique ment le SEPA ce que j'ai fais et j'ai fais comme quoi je garder mon numéro avec le Rio
contributeur occasionnel
100  

Re: Aucun suivi de commande

Rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible de tout annulé ma commande qui existe pas ? Ou y a bien 10 euro qui sont partis pour ce les faires remboursé. Merci
Webconseiller
58  

Re : Aucun suivi de commande


Bonjour @Hikuyo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 1967 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre