Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucune nouvelles des documents envoyés...

Thrall91590
contributeur occasionnel
665  

Aucune nouvelles des documents envoyés...

Bonjour, nouveau client, j'ai passé commande d'un forfait mobile + d'un mobile le 3 janvier. J'ai reçu le lendemain un mail me demandant d'envoyer une montagne de documents, soit par un formulaire soit par courrier. J'accumule donc cette montagne de papier puis je leur envoie via le formulaire. Cependant, je ne reçoit aucun mail de confirmation donc je décide quelques jours plus tard d'appeler Orange pour leur demander ce qu'il s'est passé, et ils me disent n'avoir reçu aucun documents, et me demande de leur envoyer par courrier. Je vais donc a la poste avec mes documents, nous sommes aujourd'hui le 13, et je n'ai toujours aucune nouvelle d'Orange alors que c'était initialement le jour d'activation de ma ligne!

14 RÉPONSES 14
Thrall91590
contributeur occasionnel
664  

Re: Aucune nouvelles des documents envoyés...

commande passée le 3 janvier, pardon. Cela fait donc 10 jours que j'attend des retours d'Orange... C'est vraiment koh-lanta pour devenir client chez eux x)

Thrall91590
contributeur occasionnel
647  

@assistorange peux être? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Bonjour @Thrall91590,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Thrall91590
contributeur occasionnel
558  

Je vous ai envoyé le message @AlexandreK 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

@Thrall91590,

Je souhaite vous informer que le délai de traitement des pièces justificatives est de 15 jours à partir de la date de réception des documents, nous ne pourrons vous informé qu'une fois que vos documents auront été validés. Je vous invite à patienter si vous avez envoyé vos documents il y a quelques jours.

AlexandreK

signature.jpg

Thrall91590
contributeur occasionnel
536  

Il est totalement hors de question que je patiente la moindre seconde de plus. Chez la concurrence, toutes ces formalités sont instantanée, et chez vous ca fait déjà 11 jours que je poireaute. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

@Thrall91590,

Depuis le 07/01/2021 selon ce que vous avez indiqué dans votre premier message jusqu'à aujourd'hui , cela ne fait pas 11 jours. Je comprends votre mécontentement, il y a un délai de traitement.

AlexandreK

signature.jpg

Thrall91590
contributeur occasionnel
516  

Cela prouve que vous n'avez même pas vérifier mon dossier, comme je l'ai bien corriger, c'est depuis le 3 janvier que j'ai passé commande! 14-3 = 11!

Thrall91590
contributeur occasionnel
474  

Bon ben nouveauté, on me demande maintenant un dépot de garantie de 265€, qui sera bien evidemment encaissé, et dont on ne donne aucune nouvelle sur le remboursement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne