Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Augmentation DATA Sosh, et Orange?

Mathias170390
contributeur occasionnel
1 326  

Augmentation DATA Sosh, et Orange?

Bonjour à tous, j'ai vu ce matin que Sosh augmentait son enveloppe de données mobile (3 à 5 Go et 5 à 10 Go), quelqu'un a t'il des infos pour la même augmentation chez Orange?

 

Cordialement, Mathias

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?

Salut @Mathias170390

 

Encore aucune nouvelle !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 306  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?

Oui c certains qu il pourrait augmenter leur volume data...
Quand on vois SFR Red 15 Go a 15€
Ou Free avec ces 50 Go....
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?


@max16 a écrit :
Oui c certains qu il pourrait augmenter leur volume data...
Quand on vois SFR Red 15 Go a 15€
Ou Free avec ces 50 Go....

@max16

 

Faut y aller !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 299  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?

J'y pense sérieusement surtout que leur réseau est supérieur aujourd'hui a celui d'Orange...
Mathias170390
contributeur occasionnel
1 296  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?

supérieur? je pense pas, mais il est évident qu'il faut que Orange fasse le nécessaire pour garder les clients qui consomment plus que la moyenne en data (pour moi, qui ait 6 Go/mois en étant limite, c'est un peu rageant... mais me déplaçant beaucoup, j'ai besoin d'avoir un réseau fiable regarder ma série le soir dans les petits hotels à la campagne...

max16
star
star
1 282  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?

Tout dépend sur quel critères on ce base niveau réseau et ce qui est vrai a un endroit ne l'ai plus dans un autre....
Ayant une ligne également chez sfr je c tres de quoi je parle...
Y a 2 ans j'avais été séduit par une offre chez Orange. Le soucis c que aujourd'hui cet offre a été totalement dépouillée...
On me propose un forfait avec 20 Go a 150 €/ mois. De qui ce moque t'on...
Orange surf encore sur sont passés t'en mieux pour eux t'en que sa dure... Apres on est pas tous obligé d'être des pigeons.
Même leurs opinions sont incohérentes. Comme acheter 1 Go pour 5€ possible seulement une fois dans le mois. A côté on vous propose un forfait iu le Go est facturé 10€ chercher l'erreur...
Mathias170390
contributeur occasionnel
1 258  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?

Très franchement, l'attitude qui consiste à traiter les clients de Oange de "pigeons" commence un tantinet à me gonfler, vraiment, on a le meilleur réseau, la meilleure couverture, et excuse nous si plutot que d'avoir des Go de Data à ne plus savoir quoi en faire on a moins, mais pleinement utilisable, excuse nous d'avoir un besoin parfois sur toute la france, et même dans les petits bleds paumés, désolé si j'ai besoin d'un SAV compétent et réactif...

 

Arrête de traiter les gens de pigeons, je sais que devant un écran c'est tentant...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?

Salut @Mathias170390

 

Suffit de migrer chez le fils d'orange, Sosh, et déjà tu auras une offre

qui inclut plus de data .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 245  

Re : Augmentation DATA Sosh, et Orange?

Bonjour oula c chaud... faut pas ce frustrer... Mais je peut vous assurer que sur les autres reseau les gens utilisent également leur téléphone. Sous entendre que sur ces réseaux on ne puisse pas téléphoné de nos campagnes c prendre les gens pour des lapins de 6 semaines

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne