Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Augmentation de l iPhone 7 plus 32 go

Logitech0658
contributeur occasionnel
811  

Augmentation de l iPhone 7 plus 32 go

Bonsoir,
Je viens vers vous Apres un appel conseiller qui bien que navré n as pu m aider plus hélas ;(
Je demande l aide d un web conseil merci
J ai un forfait open jet 30 go j ai changer cette offre fin septembre pour avoir l iPhone 7 plus à 299,99 en 32 go argent. Hors en déplacement travail en Corse on a finit par me conseiller par telephone de me rétracter de mon achat car trop d attente et soucis de sécurité en Corse, alors je suis le conseil et m exécute !!!
Je viens de retrouver mes avantages et quand je veux le commander il est à 369 eur au lieu des 299,99 prevu ???? Raison qu ont me donne au telephone, il a augmenter car la demande est forte alors il peu encore augmenter sûrement de ce que le conseiller me dit....
du coup je vais foncer dans une boutique orange le prendre mais je ne comprends pas de pouvoir obtenir un éventuel avoir par rapport à cette augmentation ???
J ai pris un forfait plus cher pour l avoir à 299,99, je me rétracte en suivant les conseils d orange, et en moins de deux semaines une fois avoir retrouver mes avantages le mobile prend plus de 50 eur en plus .... je me sens arnaqué ne le prenez pas mal mais comprenez ma situation pour le coup désolé, et j en implore une aide éventuelle pour le désagrément si possible, merci.... je rentre sur le continent à mon domicile le 11 novembre si vous avez une solution même jusque là je prend pour éviter de l avoir encore plus cher, mais je suis près à prendre le risque de le prendre à presque 400 sur l île au lieu des 299,99 de depart et c est à contrecœur je suis même dégoûte navré
Cordialement à vous bonne soirée
Expert informatique windows - Téléphones et tablettes uniquement Apple
5 RÉPONSES 5
Albator44
contributeur occasionnel
778  

Re : Augmentation de l iPhone 7 plus 32 go

Bonjour je suis dans la même situation
70 euros d'augmentation sur un iPhone 7 plus noir de jais 128 Gigas
J'ai appelé le service client et rien n'a faire les 70 euros sont pour mon C..
Le pire est que j'appelle le 5/10/2016 pour savoir le prix de l'appareil pour revendre mon iPhone 6 Plus à un proche sans le saigner sur le prix et surtout que je ne rajoute pas d'argent sur le 7 plus.
Le conseiller m'annonce 399,90 euros TTC, alors je vend mon iPhone 6 Plus dans la journée à ce prix, je suis heureux et prépare mon achat pour la semaine d'après, et la grande surprise le prix a été modifier le 6/10/2016 soit disant que les offres commerciales ont changées uniquement pour les offres open avec iPhone 7
Je suis moi aussi dégoûté, forcément certain me diront qu'un iPhone 7 plus a 469,90 ça vaut le coup mais en analysant le prix de l'abonnement open jet sur l'année pour pouvoir bénéficier du meilleur tarif lors des OCM et bien ça fait chier
Bien cordialement à vous tous
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : Augmentation de l iPhone 7 plus 32 go

Bonjour @Logitech0658 


Les prix des mobiles peuvent évoluer à tout moment à la hausse ou à la baisse.

Je vous invite à vous rendre en boutique Orange afin d'acheter le mobile.


Geraldine_

signature.jpg

Logitech0658
contributeur occasionnel
721  

Re : Augmentation de l iPhone 7 plus 32 go

Merci à vous oui j y suis aller ils m ont mis sur une liste déjà très très longue d attente sur un cahier manuscrit ( en boutique orange ) pour l i phone 7 plus. Ils en ont pas encore eu sur la Corse. En revanche ils avaient quelques modèles en 7 normaux. Pour le 7 plus je vais le recommander une semaine avant mon retour sur le continent aux prix de 369 si il est encore la. Et si Dieu veut je l aurai avant Noël xD. Cordialement
Expert informatique windows - Téléphones et tablettes uniquement Apple
Elam
helper actif
688  

Re : Augmentation de l iPhone 7 plus 32 go

 

 Le 7 plus c'est vraiment le bazar pour les livraisons.

Après tu peux jouer sur une chos en appelant le service client.

Si tu avais bien précommander le 7 plus, ils ne auront une trace avec le tarif annoncé.

Demande leur du coup s'ils peuvent prendre en charge la différence car sur les conseils d'orange on t'a demander d'annuler ta commande pour passer en boutique. Joue la dessus. Mais pas la peine de faire cela en boutique ils peuvent rien faire sur les tarifs des mobiles.

Fait le avec le 3900 si tu tombes sur un conseiller sympa et compréhensif il pourra peut-être te proposer quelque chose, ils ont quand même des marges de manoeuvre même si le prix est donné à titre indicatif pour le jour même (chez Orange les changements de tarif des mobiles à lieu le jeudi) et pas valable dans le temps.

 

Pour attirer les clients, les Iphone 7/7 plus avec les offres Jet étaient sympa au début mais les prix ont montés.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : Augmentation de l iPhone 7 plus 32 go

Salut @Logitech0658

 

Comme  tout les produits, le prix des mobiles font aussi du yoyo :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne