Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Loïc88
contributeur
449  

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour,

j'ai subi la même tentative de vente forcée de la part d'Orange sur l'augmentation d'une offre open 2 h. La solution a été rapidement trouvée avec le service client par téléphone : avec un retour à l'offre et au prix initiaux.

J'ai tout de même eu l'impression de passer pour un menteur lorsque l'on m'a dit que "j'avais dû recevoir un mail ou un SMS", sans  que l'on puisse m'en donner la date, la trace.

Enfin, je trouve le service commercial particulièrement culotté de me proposer un "dédommagement" de 2 €. Ces 2 € sont les miens. ils m'avaient été prélevés sans mon accord pour une offre que je n'avais pas demandée. Il s'agit donc plutôt d'un remboursement, avec 1 mois de décalage.

Il me semblera approprié de parler de "dédommagement ", lorsque le temps perdu sur ce dossier et le prêt forcé de mes 2€ pour 1 mois aura été pris en compte par Orange, qui voudra bien me recontacter rapidement, j'espère.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Salut @Loïc88 

 

Éventuellement voir avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Loïc88
contributeur
365  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour et merci de ce conseil et de ce lien,  mais hasard ou non le service ne peut être joint qu'après de multiples tentatives infructueuses,  en plus d'être difficile à trouver ! 

Il est tout de même incroyable qu'il soit plus facile de discuter avec un forumer que de déposer une réclamation auprès du professionnel qui vous doit le service. 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
302  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour @Loïc88,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne